Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Demande d'invitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:43:17   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Bonjour à tous,
Depuis le temps que je voulais vous rendre une petite visite sur votre ile enchanteresse. La CF4 m'aura permis de faire la connaissance de certains d'entre vous, même si je n'ai pas pu y participer autant que je l'aurais souhaité par manque de Bleus !
Je me permets donc de vous demander un petit carton d'invitation pour le Mardi 19/12... et je vous promets de ne pas laisser trainer des coquilles de noix de coco sur la plage !
Merci d'avance pour cette agréable soirée en perspective.
615sqn_Rackham
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:07:57   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Salut a toi beau pilote , des fronts de russie !!!!!
Je pense que les admin ne tarderons pas a te repondre .
Cela sera avec grand plaisir de re-voler avec ta personne ...

Bise de BLOOD.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:40:16   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

j espere etre la mardi soir,beez en tt cas tovarich


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Rackham

Bienvenu chez Nous.

Je ne pense pas qu'il y ai de problème pour mardi soir. Notre capitaine des vols te fournira un appareil de la sécurité, comme il est d'usage lorsqu'on reçoit un invité, et t'enverra la skin correspondante en guise de carton d'invitation. (J'ai vu que tu avais mis ton mail, dons pas de problème)

Le premier qui te croisera sur HL te donnera l'indicatif TS afin que tu nous rejoignes , et nous serons enchanté de faire ta connaissance et de te faire partager une de nos missions officielles.

Je t'invite également à parcourir notre site, qui, même si il n'est plus vraiment à jour, te permettra de découvrir un peu plus l' Underworld, si cher à notre coeur, et de te rendre dans la rubrique "Questions/ Réponses"du Forum, et de parcourir notre règlement, pour connaître nos conditions de vols habituelles.

Capt.Jim, Zébulon, et moi même restons à ta disposition si tu as des questions.

Bonne lecture,
A bientôt


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:48:43   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yep !



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:48:32   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Merci de votre réponse rapide. C'est toujours avec plaisir que je me promène sur votre site qui est certainement l'un des plus beaux que je connaisse. Je n'ai pas encore réussi à accéder à la carte détaillée de Kauai, mais ce n'est pas grave: je découvrirai tout ça en vol.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 00:18:00   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Sa c'est sur !!!!!!!
Avec grand plaisir je le supose , en plus !!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:42:16   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bienvenue dans ce vol d'invitation. Pour ma part, je rejoindrais apres l'entrainement, vers 22h00.


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:32:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de PING PONG ZEBU tu as oublier de présiser !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ptinng!!! y peut pas s'empêcher......oh le relou...


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est clair ,French !!


Oui Blood....de ping pong.....

:-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:07:40   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

De rien Zebu!! (message bloudiminale inside)


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:02:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Oui comme le dirais FRENCHY de rien ZEBU !!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:22:12   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Ou, comme dirait le Capitaine Haddock : quand Zébu, zé plus soif !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Demande d'invitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum