| | | | | MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 01:42:52
| De =AiR=MadBran Pour DGAK Madame, Messieurs, Suite au rapatriement de nombreuses personnes en provenance d'Ohau, je souhaiterais savoir si parmis vos passagers, il y a quelqu'un qui reponde au nom de Marion Anderson, environ 1m70, brune, yeux vert. En vous remerciant par avance, =AiR=MadBran
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
| Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 13:33:35
| D G A K Bureau Security Kw International à =AiR=MadBran Aloha, Nous avons bien reçu votre demande de renseignements. Nous ne pouvons malheureusement à l'heure actuelle, vous communiquer d'informations supplémentaires quand à l'identité des passagers ayant été débarqués sur notre Aéroport dans la soirée d'hier. Les Arrivants sont tous en bonne santé mais encore sous contrôle de nos services de sécurité. DGAK
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
| UNDERWORLD | Administrateur | | 80 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 15:04:03
| Underworld Private Mail to: =AiR=Bran. Your Friend Marion is alive and well. She will stay for a while at the Security Bureau for informations. It's an usual condition for the Migrants. Take care, Under
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|