Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Création d'entreprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Miss Pat F. Castigno
Lihue road
Kawaï Island


à:




UNDERWORLD
Conseil des Sages
Ministère du Commerce
et de l' Industrie


Aloha,

J' ai l' honneur de solliciter de votre bienveillance, la création d' une Entreprise de Transport Aérien de Loisir, dont le nom sera " Wailua Sylph "

Cette Compagnie Aérienne sera composée de 3 hydravions de type A6M2-N .

Je demande l'autorisation d'installer mes hangars et mes bureaux dans la baie de Hanalei , au nord de kauaî.

Ces appareils pourront être loués à des fins personnelles et seront destinés au transport touristique dans le périmètre Kauaïen.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Kauaïement vôtre.





--------------------
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:44:16   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

UNDERWORLD
Conseil des Sages
Ministère du Commerce
et de l' Industrie



to :


Miss Castigno
Lihue Road
Kawai island




Aloha,

Félicitations pour votre création d' enterprise.

Nous sommes maintenant en attente du rapport de l' architecte en relation avec le Ministère de l' Environnement pour votre implantation sur le site choisi.

Donnez nous précisions sur "Périmètre Kawaïen" : les Iles Amies d' Aurora et de Turtle font elles partie des destinations proposées par vos appareils ?

Dans l' attente,


Under



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Création d'entrepriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum