Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses 

 crash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:24:47   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

vala je m'ete po posé vraiment la question vu que j'avais po vraiment d'avion perso et tout mais j'aimerai connaitre le "barème" es crash


c a dire helise cassé voir le train aussi = crash ou po(pour l'assurance)????


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:39:08   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

je croye que c'est une tournée generale a la "Diablesse"


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:29:09   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

lololol vi mais en +++ ^^


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Hélice, train, aile ou crash total= 1 accident sur la fiche pilote.

C'est dur, mais c'est ainsi que l'on se responsabilise le mieux sur l'attention à donner à son pilotage, son appareil. Je sais celà fait parfois très mal ( je sais de quoi je parle).....

Bien entendu lorsque tu es "tout risque" l'assurance prend tout à sa charge !!


Seule ta fiche pilote te rappelle à son bon souvenir....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:58:07   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Petit Scarabée !

Un "crash" = train, helice, aile, moteur, all destroy, pilot eject ===> 1 accident repertorié.

Nous tournons régulièrement la question dans tous les sens : ' on pourrait pas différencier les accidents, en séparant une casse d' helice que d' une perte appareil ??? ??? ??? ???' ..... . quelle Belle et Noble question.

J' en suis tant de fois partisan !

Mais à chaque fois j' en reviens au Concept :

ne l' oublions pas, Nous sommes en train de PARTAGER le même ' Plateau de Jeu ' : nous jouons Aussi dans la DURéE de la partie Underworld : la longévité d' une "carrière de =AiR=Pilote", se joue également sur sa progression dans le ...Jeu (?), à savoir les pénalités en forme d' embûches, les 'Passez votre Tour' d' une mauvaise Carte CHANCE , les "Payez 15.000 pour Frais de Scolarité" d' une fucking carte " CAiSSE de COMMUNAUTE ".....

Vous lancez les dés et avancez votre pion, nous nous occupons de tout le reste .... c' est BEAUCOUP de job.
Pat et Zebulon y excellent, et j' en remercie le BlueSky.

Différencier tous les crashes des ==AiR=Cocos sera possible un jour (ce n' est pas une prévision, mais c' est ... une Autre Histoire), pour l' instant nous nous contentons de comptabiliser 1 crash = ..... 1 crash, quel qu' il soit.




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

oki recu

vais raboter mes pales pour po qu'elle touche trop souvent le sol




--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:31:32   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

j'me demande dans quelle mesure on pourra pas essayer de monter un serveur de stat pendant les sorties ???

fo ke je vois ca de plus pres si pendant une coop cé possible,
ca pourra etre pas mal de repertorié en automatique sur un serveur
php pendant la phase du jeux...yaura juste a réaligner les points dans une
base mysql .... qui connais un chouille par ici ?


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:30:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

C'est des malades !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:02:30   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est une tres bonne idée Bran. Seulement, avant tout, il nous faudrait d'abord un site, avec toutes nos fiches pilotes, les ocaz, le reglement , etc......
Ankaa a commencé à regarder tout ca.

Apres, on pourra commencer à se pencher sur nos perfs en réseau....


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:35:13   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ho oui !!!!!
superbe le coup des perfs visibles !!!!
Avec au bout de tout cela , des medailles !!!!!
YES :!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:03:56   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

vi moi je bidouille la prog (en faite j'ete ds une école d'ingénieur en informatique logiciel)

niveau langague je connais ada95, java, c, c++, un chouillat de python, haskel aussi un chouilla, php, mysql, un peu de vb, vba, de l'opengl aussi(sa c cool j'aimai bien ^^).


enfin de toute maniere c po le langague l'important c la logique une fois que tu l'as apres tout est une histoire de syntaxe et de "spécialité" du langague

mais j'ai entendu dire que le bran trifouillé aussi po mal c fichier text écris ds un langague que peu de mortel comprenne au premier abore ^^

vi pour le site je pensai en faite partir d'un noyau central et petit a pett lui rajouté des modules d'extention pour l'affiner petit a petit


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Ankaa
on continue !!!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:21:49   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha all,

Ouiche, si les travaux d' Ankaa ne se "voient" pas tout de suite, c' est aussi en partie dû à un retard de notre part : le dossier "Site" est le plus lourd à gérer actuellement ... mais on y arrive


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:31:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon vu que l'on a des gros balaise en informatique & en programation ...
Puis-je vous mettre un peut au defi ( moi je n'y connais que dalle)
Serait ' il possible de trouver dans le jeu les fichiers des objets et de les retavailler sous un logiciel de dessin !!!
Que l'on puisse donner une ame rien qu'aux hangars je trouverais cela sympa !!!!
Maintenant ,a voir si cela et possible ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:15:39   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

@Ankaa : je te passe un mp

ca donne ca pour le mode dogfight....
http://www.greatergreen.com/stats/il2

mais avec un peu de bidouille on pourrais a l'aise
le faire pour de la coop sur Kawai en modifiant
les pages a notres convenance.

voila!!

ici une explication par le/les créateur du truc:
http://www.greatergreen.com/fbd2/fbd2stats.htm

Message édité le 11-02-2006 à 19:26:45 par MadBran


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:03:38   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Bloodice a écrit :

Serait ' il possible de trouver dans le jeu les fichiers des objets et de les retravailler sous un logiciel de dessin !!!





--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:22:41   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:38:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

BEN quoi ???????
imagine toi ,avec un hangar ,avec l'enseigne de TOC au dessus !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:53:38   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

une fois modeliser ca doit etre possible, mais il faut aller dans un fichier source et se servir d'un décompilateur.
un Ex-EFG (EFG_ Skat) l'a fait d'ailleurs et il est dans le patch 4.03m. c'est l'objet n°455 (une pagode) que skat a modelisé.

Message édité le 13-02-2006 à 23:55:07 par Zebulon


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:39:09   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Question:

est-ce EFG_Skat qui a lui meme rajouté l'objet ou l'a -til envoyer tel ke chez MaddoxGame ???

Dans un des 2 cas, tout peux changer pour Kawai, dans l'autre fodra encore
un peu de patience


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:12:56   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HHHAAAAARRGGGGGGG !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:18:28   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:25:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

na na ner !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

MadBran a écrit :

Question:

est-ce EFG_Skat qui a lui meme rajouté l'objet ou l'a -til envoyer tel ke chez MaddoxGame ???

Dans un des 2 cas, tout peux changer pour Kawai, dans l'autre fodra encore
un peu de patience


non, effectivement, je crois qu'il a envoyé à MaddoxGame pour y etre incorporé au patch 4.03.

voila simplement un extrait du forum pour confirmer (forum privé donc je donne pas le lien, vous le comprendrez bien...)

EFG-Beber a écrit :


Skat que les anciens connaissent tous à modélisé cette pagode qui est présente dans le patch 4.03 et qui sera utilisé dans la prochaine carte Birmanie.

Ian boys demande son nom pour les ajouté dans les "crédits" et voici la réponse de Skat:

"pour le pseudo tu peux balancer skat ou efg skat mais pour ce dernier faut demander au efg s'ils sont ok comme c'est avec eux que j'ai passé mes meilleurs moments sur il2 je trouve que ce serait simpa que le groupe laisse une trace en tant que modeurs aussi maintenant c'est pas a moi d'imposer vus que pour le moment je ne fait pas partis du squad. voila."



EFG_Beber a écrit :


"êtes vous Ok pour "EFG_Skat"? ou vous préférez seulement "Skat"?


Message édité le 14-02-2006 à 18:48:06 par Zebulon


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:23:34   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ouep c bien ce ki m'semblait....
bon ben ... encore un peu de patience alors !!!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  REGLEMENT  Questions / Réponses  crashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum