Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Courrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 08:55:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Jim E. CURTISS


to :


UNDERWORLD
=AiR= Pat
=AiR= Zebulon



Veuillez accepter ma demission á compter de ce jour, ayant perdu par ma faute toute la confiance de mon Equipe.

Je demande également ma radiation des listes d´equipages/personnel naviguant.

Longue Vie.
Plein d´Amour.

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:41:27   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

non pour moi G.F

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:54:01   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Jean Mi, crois-tu vraiment que ce soit cela qu'ils attendaient?
Le crois-tu vraiment?

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:25:35   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Hors de question de démissionner sans faire ton préavis sans quoi ça va ce terminer au tribunal !!!!
Au boulot!!!
Au pire il faudrait que tu sois licencier pour faute grave, mais la encore c'est UNDERWORLD seul qui peut en prendre la décision.
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:27:35   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

Veuillez accepter ma demission a compter de ce jour,


Est vraiment ca que tu veux ?
Moi non plus JE N'ACCEPTE PAS TA DEMISSION,
J'ai dit ce que j'avais a dire a un autre endroit,
Je trouve cela legitime, je suis en colere apres toi.

Tu veux faire un truc pour moi ?
As tu bien lu le post de Maha, relis le encore une fois!
C'est par la que ca se passe, relis ce thread, juste celui la:
https://638.alloforum.com/sujet-638-397521-3.html


Citation :

Je demande également ma radiation des listes d´equipages/personnel naviguant

De toute facon tu a été suspendu du tableau des vols
et ton appareil a été confisqué!
Un fait normal sur Kawai lors d'une absence prolongée sans raison apparente!!!


Edité le 18-01-2008 à 23:27:50 par MadBran




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 23:31:01   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je crois pas non plus.

Ce que je propose, en revanche, c'est un petit congé sans solde , une période sabatique. Que tu reflechisses où tu en es.

Et puis, plus concretement, là où tu es, en Espagne, as - tu tout le materiel pour nous rejoindre? le temps aussi ?

En tout cas, pour ma part, je ne peux donner suite à cette demande, là, à chaud, tout de suite dans l'immediat.
.... a voté...

--------------------
enfin...j'me comprend...

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 03:03:08   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

je me refusais a écrire.... mais la, avec ce petit mot de jim faudrai que ca sorte alors je prend la plume....

Tout ca pour dire que je n'accepte pas non plus cette démission... je ne te connais pas autant que les autres mon cher Jim, je suis arrivé sur Kauai a un moment d'etat de guerre, qui ne ma pas fait connaitre kauai la douce comme les autres membres...

les autres, parlons en! il te suivent depuis bien plus longtemps que moi ... et t'apprécié beaucoup,ce n'est pas la haine non ! ni un autre sentiment hostile qui se tue a t'envoyé
ils veulent juste comprendre... que tu leur explique bien clairement ce qui t'a fais quitté le navire par la porte caché, sans les tenir au courant...

ton poste de grande traversée n'explique quand a lui pas grand chose... et je trouve dommage que tu ne te sois pas expliqué plus clairement,n rentré d'espagne tu te dis deboussolé... trés bien... cela suffit a justifié ton silence... je ne dirai qu'une chose c'est NON!

tu leur doit des explications net, précise, car la les pauvre cocos sont deboussolé.

ta facon de partir me rapelle mes differentes experiences des autres escadrilles, dont je t'ai tant parlé....
j'ai eu l'impression de revivre la mm chose
mais au lieu d'une escadrille.... cest tout un monde qui implose, avec ses VRAI amies etant données que vous vous appelé regulierement et que vous vous voyez....toute ses créations que tu as mises au point en des années de travail detruit en moins d'une seconde
heureusement que certains sont la pour reprendre la tache...

en bref ta demission ici n'est pas valable, tout le monde attend de vrai explication et toi tu nous fourni un semblant de réponse doublé d'une démission assez mysterieuse

moins touché que les autres... je le suis par l'experience a nouveau renouvellé.... un autre monde qui a failli s'ecroulé...

MAIS il est toujours LA!!!

je n'ai aucune haine envers toi, mon sentiment est de l'incomprehension et je deplore ton comportement, qui nous a esquivé a ton retour... Jim etait rentré... mais manifestement Jim etait un fantome.....
je trouve cela bien dommage, pour un concept si beau et interessant....

voila c'est tout ce que j'avais a dire , excusez moi pr les faute et autre

Amicalement le jeunot de la troupe Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:23:13   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

salut a tous !
non, explications non.
non les tenants et aboutissants du depart de notre Jim les motivations et autres sont a lui . je suis bien placé ,même tres bien placé pour savoir ce que c'est de vivre ou subir de grands bouleversements dans sa vie,donc
voulus ou non.
en revanche il faut bien admettre qu'il a fallu se trouver un avenir
Kawaien Jim,car audela de ton pelerinage s'est ajouter ton silence
malgres des coups de telephone te demandant de poster un:

- "Salut les cocos ,
chui dans l'jus grave me demander pas d'explication.
pas d'inquietudes,
les choses vont se remettre en place doucement.
je compte sur vous pour faire tourner Kawai.
remisez mes coucous je reviens plus tard."

voila donc pas de haine non ,mais les valeurs cultivées par nous tous
pour adherer a Kawai, dans ta prise de tête tu les a ecartées.
donc tout ce que tu pourras lire ici te feras pas que du bien
quoique en regardant bien audela des mots, j'aimerai bien
qu'on s'occupe de moi ainsi.
donc pourquoi ne pas balayer les hangard astiquer les zincs
discuter un peu avec le personnel non naviguant.
et voir Kawai de la terre et non pas des nuages.
c'est important d'etre sur terre aussi.
attendant de te lire.
Toc

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:03:48   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

"Il n'est aucune erreur, aucune faute, aucune injure qui ne puisse être pardonnée lorsque celui qui l'a commise fait sincèrement acte de contrition".


Edité le 19-01-2008 à 18:06:01 par Mahakam




--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:11:15   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

"Il n'est aucune erreur, aucune faute, aucune injure qui ne puisse être pardonnée lorsque celui qui l'a commise fait sincèrement acte de contrition".

C'est beau ce que tu dit thierry !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  CourrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum