Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  ESPACE ENTREPRISES  Le "HAUT PARLEUR" 

 LE COURRIER DES LECTEURS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 18:28:51   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

CECI EST VOTRE RUBRIQUE.

Postez-y vos nouvelles fraiches, opinions, coups de gueule, la dernière rumeur entendue au bar de la Diablesse, etc.
Vos informations pourront éventuellement faire l'objet d'un développement dans les pages du journal.


--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:13:50   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

COURRIER DU COLONEL CASTIGNO PARVENU A LA RÉDACTION LE 11 JUIN 1953 :

Je suis passée ce matin à la base Scientifique, non loin de chez moi.

L'équipe qui avait été envoyée sur les lieux venait de revenir et je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrais glaner quelques informations.

Il fume toujours et des coulées de lave descendent encore vers la mer. Il y règne une drôle d'activité, comme s'il n'avait pas fini de parler, comme si la colère de Pelé n'était pas éteinte.

L'odeur y est effroyable, l'atmosphère est chargée de souffre.

Tout le monde ici l'appelle "Mauna Hou", la "Montagne Nouvelle".

Seuls les scientifiques étrangers osent s'y aventurer : les Kauaiens sont toujours sous le choc de la colère de Pelé.

Je pense pouvoir récupérer un ou deux clichés d'ici la fin de la semaine.

je vous tiens au courant.

Pat Castigno

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  ESPACE ENTREPRISES  Le "HAUT PARLEUR"  LE COURRIER DES LECTEURSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum