Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Coucou les cocos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 23-01-2024 à 03:44:27   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

You-hou les cocos ! Y a-t-il encore quelqu'un au bar ?
15 ans ont passé et je ne vous ai jamais oublié.
La =AIR= Compagnie restera à jamais la seule "seconde famille" à laquelle j'ai vraiment eu la sensation d'appartenir. Kauai me manque, l'aventure Aéronautique Intemporelle me manque... bref, vous me manquez!

Après un second divorce je suis reparti vivre à Chiang Mai (Thaïlande) où je continue à jouer le Blues (et un peu de Country) dans les bars. Je viens de me remettre à l'ULM et compte bien cette fois obtenir mon brevet. Je reste allergique aux voitures et persiste à rouler en Royal Enfield. J'ai d'ailleurs rejoint le club local de la marque avec lequel je sillonne régulièrement les routes (et chemins) du Nord Thaïlande.

Le mois prochain je deviendrai grand-père pour la première fois. Ma fille vit à Bangkok, qui n'est pas exactement la porte à côté, mais quand même moins loin que Paris

Je me demande souvent ce que vous devenez. J'ai vu quelques infos postées au bar ces dernières années et suis heureux de savoir que notre bien aimée Colonel Pat passe une retraite paisible auprès de sa famille. Vous restez tous proches de mon cœur et je ne vous souhaite que du bonheur.

J'ai remis mon ads mail à jour dans mon profil. Si l'un(e) de vous passe un jour par la Thaïlande... faites moi signe

En attendant, je vous fais de grosses bises à tous et continue à rêver de Kauai et nos aventures passées.

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-02-2024 à 15:58:11   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Heyiiiiiiii !!! Super content d'avoir de tes news !!!

Ca serait cool d'avoir des nouvelles de tout le monde.

Moi aussi je repense très souvent à notre monde et à notre aventure avec l'avantage de toujours baigner dans le domaine aéronautique.
J'ai quitté l'Armée de l'Air en 2015 pour rejoindre l'Aviation Civile avec un poste à Paris pendant 5 ans et une vie de célibataire géographique (1 aller-retour par semaine).
Je suis revenu dans ma région avec un poste à Lyon St Exupéry où j'y travaille encore en tant que Concepteur de procédures de vols aux instruments.

Dans la vraie vie, je vole toujours en hélico sur R22, R44 R66, mais j'ai arrêté l'Ecureuil (AS350). Ca m'éclate ! ^^

Sinon, la Thaïlande est vraiment une destination qui me tient à cœur, je ne manquerai pas de te demander des infos en espérant qu'on puisse se caler et se voir , mais j'ai cru comprendre que le pays est grand....

Au plaisir les copains !

Ricou.

--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Coucou les cocosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum