Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 coucou les amies:p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 10:56:52   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

salut tout le monde^^

tout le monde va bien??
ca fait un moment que j'ai plus volé ni pu passé ici
mais je suis toujours vivant hein^^
malgrés quelque souci au niveau tu boulot mais ca... c'est la vie hein^^
sinon mon groupe avance pas trop mal, on s'eclate vraiment bien, malgrés le fait qu'on a une chanteuse fantome qui esquive nos repete en disant qu'elle ose pas chanté devant nous ou qu'elle chante trop mal lool
enfin bref mise a part ca...c'est plutot bien
voili voilou^^ etant encore du soir pendant un moment je ne pourrai pas encore volé pour le moment mais j'espere que ca changera^^
a trés bientot j'espere
porté vous bien^^
amicalement Kapry^^

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:24:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Kapry

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Oui, j'espère que tu pourras voler prochainement avec nous, tu nous manques tu sais.

Toc a repris l'éditeur de missions, et comme tu as pu le lire dans le Haut-Parleur de notre rédacteur en chef Maha, nous avons fait une surprenante découverte au nord de l'île, et ça bouge à nouveau dans notre petite vie de =AiR=Pilotes.

Pour ce qui est de ta chanteuse, si elle n'ose pas chanter devant vous, elle ne chantera jamais devant un public....Fais un casting mon Kapry:))))

On t'attend avec impatience

Bises

Pat

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:25:16   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Aloha, Kapry

Pas grand chose à rajouter, Pat t'a déjà tout dit. Mais c'est vrai que ça fait plaisir que tu donnes signe de vie !
Reviens-nous vite, on va avoir besoin de tout le monde à la rentrée. Eh oui, entre dans une nouvelle phase...

Et quant à ta chanteuse, Pat à complètement raison. Crois-en ma vieille expérience ;-)

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:14:37   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

yep!!!
salut Kapry!
comme l'a dit Maha Pat a tout dit tu nous manque,quand a la chanteuse
si elle ose pas chanter ,qu'elle essaye le tricot!
désolé c'est un peu cru ,mais franchement si elle se jette pas a l'eau maintenant vous allez vous trainer un boulet qui vous empechera de faire
des concerts et de progresser!
a bientot

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 00:28:19   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

elle n'ose pas chanter!!! tout ca me rappel des bons souvenir!!!

content de voir ke ca gaze qd meme

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 01:19:05   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

ouahh merci ca fait chaud au coeur
vous me manqué aussi!! et j'essaierai d'etre la pr la rentrée avec plein de nouvelle idée et aussi si j'en ai le temps une grande avancé dans mon petit projet que je vous avez montré il y a un moment, projet en suspent pr le moment mais pas mort ca c'est promis!!
content de voir que tout va bien^^
vous me manqué et kawai aussi bien envie de voir comment cette bonne vieille ile a evolué a trés bientot alors^^
prenez soin de vous je repasserai régulierement
plus que 8 semaines a tenir et je pense que je serai de nouveau des votres
amicalement kapry!!

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:04:00   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Ah, que voilà une bonne nouvelle qu'elle est excellente !

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  coucou les amies:pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum