Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 CONVOCATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:33:52   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Kawaï International
Ecole de bi-moteur
Bureau des instructeurs.

s/c Kawaï County - Affaires Maritimes - à



=AiR= Compagnie
Bureau des Pilotes


Messieurs,

L' urgence de la situation nous conduit aujourd' hui à solliciter d' une manière peu habituelle, 2 de vos pilotes pour une mission spéciale.

La situation au large de notre île, aux environs de la plate forme pétrolière, ne s' arrange pas, et la Comté de Kawaï a pris une décision importante pour venir à bout du problème.

Un torpillage aura lieu demain soir sur l' épave à la dérive. C' est l' Instructeur en chef qui pilotera le premier Beaufighter chargé d' une torpille.
Tous ces moyens engagés depuis hier côutent à la Comté des sommes exorbitantes, en partie à cause du retard des travaux engendrés sur la plate forme, ainsi que l' interruption momentannée des livraisons de carburant.

Nous ne pouvons prendre le risque d' échouer cette fois ci, c' est la raison de ce courrier :

Vous avez dans vos effectifs, 2 pilotes ayant rempli récement les Stages de formation bi moteur 1 & 2. Leur troisième stage consiste à un entrainement au tir sur cible.
Il a été convenu, après l' accord de l' Instructeur en Chef, de proposer à vos pilotes, sur la base du volontariat, de prendre les commandes des 2 autres Beaufighter de l' Ecole, équipés eux aussi d' une torpille.

Ce staff de trois appareils devrait venir à bout du submerssible, le Leader Instructeur engagera en premier, vos hommes constitueront la deuxième vague de larguage, si toutefois le premier tir échouait.

Veuillez communiquer ce message aux pilotes concernés.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:09:26   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vus ce une mission spéciale pour nous les cocos


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:46:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR= Compagnie
Direction des Services


à

=AiR=West'
=AiR=Cpt.Jim

Vous êtes convoqués au Bureau d' Ordre.
Veuillez cesser toute affaire courante et contacter la Base le plus rapidement possible.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:29:05   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je cour


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

- Tu le crois, West' ??? On s' embarque sur les Beau, et pas pour de rire ce coup ci ....
Bonne chance mon copain



--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  CONVOCATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum