Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Compte rendu de Jugement Affaire Bloodice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:45:28   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

Direction Generale
Aviation Kawaïenne


=AiR= Colonel Pat
=AiR= Commandant Zebulon
=AiR= Capitaine Jim


s/c :
UNDERWORLD


to:

=AiR= Bloodice
K - 8 R



Objet :
Compte Rendu de Jugement
Tribunal des Affaires Aéronautiques

Copie :
=AiR= Compagnie
Bureau des Ressources Humaines

Aloha,

Suite à votre accident du 22 juin 1951, en relation avec le Bureau de la Securité de Kawaï International Airport, et conformément à la législation en vigueur, et après résultat de l' enquête menée par nos services, nous sommes en mesure de vous informer du compte rendu de Jugement prononcé à votre encontre.

Après délibération, la Commission d' enquête vous déclare coupable d' homicide involontaire , ayant entrainé la disparition de 3 membres d' équipage d' un appareil civil de transport de passagers.

En conséquence, le Tribunal à décidé de vous condamner à une amende de 9 000 cokonuts (neuf mille), ainsi qu' à un mois de travaux d' interet géneral, (soit 8 heures de vol validées) . *

Nous vous informons qu' il vous est possible de porter ce jugement en Appel, la Commission tient cependant à vous préciser de la clémence de ce jugement, en égard à vos états de service, et au cautionnement de vos supèrieurs.




* Pendant la durée de votre peine, vous pourrez toucher votre salaire mensuel ainsi que percevoir vos reglements relatifs à votre entreprise.
Vous ne pourrez toutefois effectuer de vols civils avec emport en armement.
Tout manquement à ces obligations se traduirait immédiatement par une radiation pure et simple de nos effectifs.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:56:10   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a la
D-G-A-K
de
=AiR= BLOODICE
J'ai pris bonne note de ce jugement
est ne souhaite en aucun cas faire appel de celui ci !!!
Je tenais aussi vous remerciez pour cette clémance & tenais encore a m'éxcuser envers les familles .


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Compte rendu de Jugement Affaire BloodiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum