Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Communiqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:50:31   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

SIR RASTAPOPULOS
Pacific Princess

To

=AiR=Capt.Jim

Lundi 28 Novembre 1950, vous et votre équipe, êtes intervenus sur le Pacific Princess, alors pris en otage par une bande de pirates armés.

Grâce à votre intervention, le calme est revenu et je vous en suis personnellement redevable.

J'ai appris de source sûre , que lors de votre retour sur Nihau, alors que votre appareil ne fonctionnait plus qu'avec 1 moteur, vous vous êtes abîmé sur un des hangar de la base, détruisant ainsi 5 véhicules.

Je vous informe par cette note, que je prends à ma charge les frais occasionnés par cette perte. J'ai d'ors et déjà pris contact avec la Cie d'assurance afin de régler cette affaire.

Je vous remercie infiniement, vous et votre équipe, pour votre travail, votre courage lors de ces missions périlleuses, qui n'ont qu'un seul but: Préserver la paix et la sérénité dans ce magnifique endroit du Pacific où se cache une perle ....


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:04:31   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Captain Jim
=AiR= C°
Kawaï is.


to :


Sir RASTAPOPOULOS III
PACIFIC PRINCESS


Sir,


Je tenais à vous remercier de votre bienveillance, et j' en suis très touché.

Je dois cependant vous informer que la Compagnie qui m' emploie à procédé à une totale prise en charge des dégâts matériels occasionnés dans cette mission, notre Règlement le prévoit en fonction de l' état du pilote à l' issue de sa sortie, et j' étais plutôt mal en point ce jour là ....

Veuillez accepter, Sir, mes remerciements chaleureux.


=AiR= Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:31:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

BLOODICE
=AiR= C°
Kawaï is.


to :


Sir RASTAPOPOULOS III
PACIFIC PRINCESS


Sir,
Veuillez je vous pris ,de ne point prendre en compte la lettre precédente de mon tres cher ami le CAPT JIM...
Mr es trop fier et ne veut pas ce donner le merite d'une mission perilleuse ,qui plus es ,presque une reussite .
Son acompagnement a ces coté,ma etait tres profitable au fil des aventure et mésaventure passer .
Je commence donc par le connaitre et sais de source sure ,que cette mission ,fut pour lui un echec, au vu de sa prestation et s'inculque a lui meme la faute de la perte de certain vehicules.
Je vous serais donc gré ,de passer au dela ces exigences tellement votre geste, a son egard, fut gentleman .

Merci d'avance SIR

=AiR=BLOODICE

Message édité le 02-12-2005 à 17:32:32 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  CommuniquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum