Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Ya comme un manque !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:26:24   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon ben je vient tous de vous avoir cela me fait chier !!!!
il y a vraiment un manque sur le forum quand vous vous trouver absent !!!!
bon ben comme je l'ai dit sur un autre topic ,nous tenon la boutique sous haute suveillance,ben oui quoi !!!! cetait notre tour de garde,de toute facon m'en fou la prochaine foix c'est au tour de =AiR= Farouche & de =AiR=Tarbouille !!!!
je ne sais meme pas quoi faire pour agrémenter le forum,je ne vais tout de meme pas me répondre a moi meme quand meme !!!!( SNIF )
J'espere juste voir quelques photos de ce moment incroyable. Bon je sais !!!! éviter les photos ou PAT pose NUE (ou PAT pose tout court )
merci d'avance....
Comme je le disais a JIM je n'es pas penser a vous HIER car je bosser,comme quoi le BLACK,ca n'a que des bonnes facettes....
Fait chier VOUS ME MANQUER!!!!!!!
Je suis en mal de vos voix des biz biz forum, des probs relances des pas a l'heure de ZEBU, des lottes de TOC, des je suis pas trop en retard de BRAN, des sonnorités de FRENCHY, des CAPs 3600° de WEST , des pattes en l'air (sans juppe) de PAT,des j'ai trop de lag de petit lézare dit BULDO , du serrieux ,du mentale,de notre tres cher Capt-JIM..
Et oui ,comme quoi il ne sufi pas de grand chose pour rendre joyeux un schtoumff gronion !!!

re re !!!merci a tous et ce fut pour moi un énorme plaisir de vous avoir aujourd'hui.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:45:00   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

a ce soir mon blood


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:14:05   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

des photos ça va pas manquer , je te l'assure!!!!
y'en a des gratinées.
tout ç'est tres bien passé dans une ambiance tres bon enfant,
classe et tres sobre.
le serieux de la reunion nous a permis de travailler sur divers
point essentiels.
voila je pense qu'un compte rendu serat publié bientôt.
a+


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:35:43   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

je ne saurais que confirmer les dires du sieur Bran,auguste creature que le Air Camp m a fait decouvrir,au plus grand bonheur de mon enrichissement personnel et spirituel.
Je ne pensais pas avoir affaire a une telle equipe de professionnels:
Des monceaux d archives et de stats d un cote,une maitrise informatique et un fort potentiel artistique de l autre,oui,oui,c etait bien un concentre de DreamTeam qu a connue cette verte vallee ce Week-End.
Un lieu propice au recueillement et au bouillonement des idees qui a,pour sur,irradie de son ambiance benefique l integralite du "Think Tank".
d ailleurs je crois que le prochain lieu retenu pour le AirCamp est Katmandou,c est ca?
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:42:29   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha mon Bloody

Merci pour ce petit mot, merci d'avoir tenu la Maison pendant notre absence....

Sache que les absents à cet =AiR=Camp nous ont manqué aussi. Et qu'il ne s'est pas passé une heure sans que l'on évoque l'un ou l'autre....

On a passé tous ensemble un moment magique, et il y en aura d'autre, je te le promets, et j'espère que cette fois, nous serons tous réunis.

A demain mon Blood


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 23:28:35   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Pourkoi faut-il toujours que le temps passe toujours
comme un eclair quand il faudrait qu'il ralentisse parfois
au point de s'arreter ....... merci a vous


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 06:00:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Tout dépend de quel coté de la barriere tu te trouve ,pour le temps !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:46:25   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

tu bon cote blood


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:03:20   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

tiens,moi aussi j ai des photos:
Bran et Toc en randonnee autour du lac...




--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:05:49   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Puting je meurs!!.lolllllllllllllllllll.........megateuf exellent


--------------------



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:13:37   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Toc et bran que l amour que vous umit soit comme au premier jour


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:13:52   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:20:10   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

m'ENFIN ??!!!!!!!!!!!




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:37:49   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lol ya de la resemblance dans l'air !!!!!!
MDR


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:00:11   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

mouahahahahaahahahahahaa bull trop excelent !!!!.....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Ya comme un manque !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum