Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  FICHES PILOTES / CARNETS DE VOL  CARNETS DE VOL 

 =AIR= Choque "Carnet de vol"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Choque Nourrice
one sky! one world!
membre
Choque Nourrice
43 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 23:17:32   Voir le profil de Choque Nourrice (Offline)   Envoyer un message privé à Choque Nourrice   

11 Juin 1954


Un jour un gars m'as dis " Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ". J'étais déjà sur la même route que lui. C'est pour cela que nous nous sommes croisés. C'est pour cela que nous nous sommes appréciés. " Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite ".

Depuis longtemps je l'ai perdu de vue, mais il est toujours dans ma mémoire. Il m'a ainsi suivi au dessus de tout les continents, de tout les océans. Il disait " l'eau n'est pas nécessaire à la vie, elle est la vie ", cette vie que je contemple depuis mon Val. Moi j'aurai dis "l'air n'est pas nécessaire à la vie, elle est la vie" mais je ne suis pas Lui.
L'eau et l'air, bleu. Ce bleu qui me porte au-delà des frontières.

J'ai connue la paix, puis la guerre. Cette guerre que j'ai fait pour les autres. Cette guerre qui m'as fait rencontrer d'autres pilotes que j'ai apprécié ou haïs. Mais " il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Si tu réussi à bien te juger, c'est que tu es un véritable sage ".


Aujourd'hui je vais quitter Oahu Island parce que " il fut exiger de chacun ce que chacun peut donner. L'autorité repose d'abord sur la raison " et ce n'est pas le cas ici. " Pourquoi prendrais-je le parti de ce qui est contre ce qui sera" ?

Au comptoir d'un vieux bar d'aviateur j'ai entendu dire que MadToc serai sur Kauaï Island. Ce vieux Toc, depuis combien d'années ne nous sommes plus vu? Je vais essayer de le rejoindre. Il parait que sur l'ile " chacun est responsable de tous ". Peu-être vais-je trouver un havre de paix dans ce monde qui a perdu l'esprit. " Ce qui fais la beauté des choses est invisible ".


" Je remontais dans ma mémoire jusqu'à l'enfance, pour retrouver le sentiment d'une protection souveraine. Il n'est point de protection pour les hommes. une fois homme on vous laisse aller ..."


Edité le 22-06-2009 à 23:45:01 par Choque Nourrice


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  FICHES PILOTES / CARNETS DE VOL  CARNETS DE VOL  =AIR= Choque "Carnet de vol"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum