Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 A pas cher!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:39:23   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pour ceux que ça interesserais
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1621


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:19:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok merci mon FRENCHY !!!!
Je ne l'avais plus dans mes préferences !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

FRWally
nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:24:27   Voir le profil de FRWally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRWally   

vivi, mangez en c'est bon, miam miam

Sinon bonjour à tous de Wally = PA-Olyv, j'espère que vous n'êtes pas tous aussi naze que Blood, French et Ricou
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Sinon bonjour à tous de Wally = PA-Olyv


Message édité le 26-08-2006 à 21:33:46 par Captain-french


--------------------



The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:16:57   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

Je l'ai déjà, si vos volez faites moi signe
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:51:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Tu sais bien que non Wally


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:52:56   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

PAT!!!! ....tu prend même po not defense ...arghhh!!!..jle koi pas


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:22:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

PAT SBB de WALLY !!!!!!! na m'en fou c'est dit .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:23:27   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
FRWally
nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:49:54   Voir le profil de FRWally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRWally   

Merci Pat tu me rassure et j'ose croire que vous avez recrutez Blood et French dans un moment de faiblesse et de desespoir, un de ces soirs ou on se demande "ou suis-je ?, qui sui-je ? et pourquoi ?" et que maintenant vous êtes obliger de les trainer comme deux gros boulets, je compatis vraiment
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:36:24   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

merci merci


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:51:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bé FRENCHY !!!!!
On a du fil a retordre avec ces gugusses la !!!!!
Ya pas a dire , va falloir leurs foutre encore une branler a FLATOUT2
.........


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

En ce moment la tendance est plus LockOn.......Ctaprèm on c'est fait 42 blindés en tout genre avec 4 A-10.

J'avais essayé LO en multi sous HL dans des dogs, sans plus.......mais là avec une équipe sous TS en escadrille, ça prend toute son ampleur.....un peu comme BF2...quoi!!

Tiens a ce sujet les PA joue aussi a BF2........

Comme quoi BF2 , IL2 , LO......c'est vraiment un truc de passionnés, si on joue en équipe


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:10:23   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

le pire c'est que l'on réflechi avant d'accepter une Grande Traversée.....

Mais bon, on s'y fait, ils ne sont finalement pas plus tordus que nous, donc

ça va


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:54:47   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

AHHHHH , quand meme !!!!!!
j'ai eu peur que tu ne dise rien


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  A pas cher!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum