| | | | | MadBran | Nerzh hag enor! | membre |  | 2225 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 16:58:39
| de =AiR=MadBran à DGAK Messieurs, Madame, Veuillez noter que je souhaiterais que vous mettiez a disposition mon F4U-1C lors des missions Cerbere à la place de mon F4U-1D qui restera en reserve dans son hangar de l'Air Base. Cordialement, =AiR=MadBran
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
| MadBran | Nerzh hag enor! | membre |  | 2225 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 15:29:38
| de =AiR=MadBran à DGAK Messieurs, Madame, Pourriez vous me confirmer le remplacement de mon viel appareil F4U-1D Cerbere12 par mon autre F4U-1C,repeint aux memes couleurs et arborant un meilleur armement! Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, veuillez agréer, madame, messieurs, l'expression de mes sinceres salutations. Cordialement, =AiR=MadBran
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
| Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 16:43:03
| D.G.A.K. Bureau des enregistrements Demande prise en compte et effective dès ce jour.
--------------------
Un Jour, je suis parti.... |
| |
| | | | | | |
|