Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 CCCCIP (air Zouk )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
un ami
nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:26:46   Voir le profil de un ami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un ami   

Ne cherchez pas à savoir qui je suis, mon anonymat est ma garantie de survie.

Je tiens à vous informer que le CIP à signer un contrat pour plusieurs avions de très hautes technologies.
Je n'ai pas encore le modèle exact à vous communiquer, mais je vous le dirais dans un prochain message, si je suis toujours vivant.

Le CIP va vous nuire, très prochainement, j'en suis certain.

L'étoile noire est en ébulition et de ténébreux desseins se préparent.
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:05:12   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

salut l ami merci pour ton courage et a tantion a toi A+ le LOUP Blanc


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:32:39   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

=CIP


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 02:44:09   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

West : on a ce qui faut en stock, pour l' armement des Dauntless ?? "

" TOUCHE PAS A MON ILE ", qu' on a inscrit sur les 1 600 lbs....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:51:16   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'espere que vous ferez de vortre mieux en attendant que je prete main forte. je doi m'absenter dès maintenant (et oui je part en vacances !!! lol) pour ne revenir que mercredi prochain.

Soyez fort....

biz
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:50:44   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bonnes vacances Zébulon...t'inquiète ! On va tenir bon !

Quant à notre "ami", informateur, j'espère qu'il n'est pas à la solde du CIP pour venir espionner Kawaï. Je prends au sérieux son information, tout en restant vigilante sur son intégrité et sa sincérité à l'égard de kawaï....Bref ....J'attend de voir ! Et surtout ne dévoilons rien qui puisse servir leurs desseins....

On ouvre grand les yeux et les oreilles .... mais chuuuutttt .....


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:11:05   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bonne vacances Zebulon


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  CCCCIP (air Zouk )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum