Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 =AiR=Captain Jim à DGAK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:52:53   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Captain Jim
=AiR= Company
Responsable des Vols


à :


D.G.A.K.

Aloha,


Comme vous me l' avez demandé, voici ma décision concernant l' affaire Bloodice.

Au vu des declarations du pilote concerné, et des observations faites suite à ce vol, je préconise le retrait immédiat des licences Emport en Armement pour ce pilote, toutes catégories confondues.

Je tiens à préciser concernant ce rapport, que cette décision s' appuie uniquement sur le fait que le pilote s' étant rendu compte de son erreur, et malgrès l' évidence de son mauvais jugement, à volontairement réouvert le feu sur les troupes alliées, ce qui constitue déjà, à mon sens, un renvoi pur et simple de notre Compagnie.

La peine infligée me semble donc encore clémente, s' appuyant une fois de plus sur les qualités réèlles de =AiR=Bloodice en matière de combat, mais je suis au regret de constater une fois de plus le manque de maturité et l' excès de fougue de celui ci dans ce genre de pratique.

=AiR= Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

P. Castigno
Responsable =AiR=Cie


To

DGAK

Aloha,


Je viens par la présente vous faire part de ma décision, concernant l' affaire =AiR=Bloodice, en tant que responsable de la =AiR Cie.

Je demande le desarmement des appareils immatriculés K - 8AiR, pour une durée encore indeterminée.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:56:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de
BLOODICE
a la
D-G-A-K

Je vient par cette présente vous demandez ,la mise a l'arret de mes apareils et de ne voler qu'avec mon appareil d'arrivé sur votre ile ,pdt
la fameuse durée de mise a l'épreuve .
Je vous anonce aussi que ma décision de ne plus défendre les emplacement térrestre donc intra-ile tient toujours et tindra advitam éternam.....

Bien cordialement

BLOODICE


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  =AiR=Captain Jim à DGAKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum