Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 bonsoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 18:50:58   

Mes bien chèr frères mes bien chères soeur ! ... euh non...

C'etait pas pour un prèche ! que je souhaiter vous voir mais tout simplement pour essayer de comprendre plus en détail comment parvenir a me joindre a vous ou tout du mois ! a jouer avec vous dans cet exelent univers qui est le votre.

j'avoue avoir été séduie par votre concept et votre video (grace a laquelle j'ai découver les vous ! )

je souhaiterais racroché mes gant de gamers histoire de jouer pour le plaisir à un jeux que je garde dans mon coeur !
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:21:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

la vache !!!!!! en plus avec des rimes !!!!!
cela me plait beaucoup ce message , surtout au heures d'un si beau jours.....
plusieur ( journee guest) "en fin je pense" seront proposer donc soyer tres present sur le forum car c'est de la et de la vraiment, que partent les corespondances pour notre monde........
donc affaire a suivre !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 12:34:58   

ok mais je prévien je ne sais pas naviguer !
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:33:31   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu sera forcement accompagner par un de nos fidelle instructeur , donc pas de panique !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 15:02:41   

oké dès que j'ai changer mon micro chui dispo !
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:02:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben ,j'ose espere que tu en commander un au pere noel , car la prochaine sortie GUEST ce fera mardi !!!!!!
Donc nous pensons te voir ce MARDI URUM ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 20:11:28   

ta les horraires ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  bonsoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum