Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 =AiR=Bloodice, =AiR=Cpt.French : au Bureau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:02:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

KAWAÏ County
Security Dpt.


à :


=AiR=Bloodice,
=AiR=Cpt.French
s/c
=AiR= C°
Bureau des Pilotes


Messieurs,

Après l' étude vos dossiers et les divers éléments que vous nous avez fournis avant votre arrivée sur Kawaï Island, nous sommes en mesure de vous confirmer votre autorisation d' emport en armement, si la situation l' exigeait.

Veuillez prendre connaissance de ce point de Règlement Kawaïen :

" Avant d' être autorisés à emporter de l' armement embarqué, chaque Arrivant devra s' inscrire à un Stage de Formation Sécurité Civile, obligatoire pour obtenir cette autorisation, et en être validé par l' instructeur de Stage. "

Rappel : ces Stages sont GRATUITS. Ils sont dispensés par les différents instructeurs des Services concernés : Lutte Incendie (sur SBd5), Sécurité ( sur LA5FN), Garde-côtes (sur F4U), Douanes (sur P39). Ils vous permettent après avoir obtenu les différentes validations, de leader un groupe en tant qu' instructeur avec rémunération.

Vous serez convoqués dans les heures qui suivent, dès que nous aurons pris connaissance de votre inscription , à un stage Sécurité Civile, à bord de LA5FN, avec exercice sur Pas de Tir.

Dans l' attente,


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 06:36:18   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

HEU !!!!! peut pas j'ai piscine ......
BON ben vu que je suis un peut obliger et que CAPT me pousse au cul,enfin les deux CAPTs je donne ma candidature a ce stage ...
ps (tu ne peut pas prendre la sortie que j'ai fait avec toi et Mr ommelette,lors de la déf du bus en compte ????? )......bise


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:06:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mon Nono,

On ne peux pas compter la "school bus mission", c' était une mission type pour vous présenter le concept

Mais tu verras : c' est pas si mal de participer aux stages Security, à part =AiR=Pat et pour des raisons purement Kawaïennes, les pilotes rechignent pas trop pour s' y rendre.

De plus, une fois tes 3 stages passés, tu pourras leader une formation lors des sorties d' Intêret Général, c' est pas trop mal payé, et garantie toujours un vol 'animé'....

Et puis y sont côôls les keufs sur Kawaï !
Ben oui, ça existe


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:27:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui...enfin, quand on leur ramène leur zinc .....Mais bon, j'ai toujours

eu des problèmes avec l'autorité...Et je n'oublie pas l'accueil qi'ils

m'avaient fait sur kawaï....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  =AiR=Bloodice, =AiR=Cpt.French : au Bureau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum