Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Belle video!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:14:30   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Un lien pour une tite video qui déchire!!



http://perso.wanadoo.fr/Kaptain/Come.wmv


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:17:34   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

oui j'lai deja vu...trop belle....
et la zic........que du bonheur !
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 06:25:20   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

loi une beaute


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:06:44   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pour la zic.....justement j'ai refait la bande son.......et puis la version originale de la video est beaucoup plus belle car moins compressée.......mais je crois quelle est difficile a trouver


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:55:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ah oui sa c'est sur, mais bon en cherchant bien !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:37:13   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

oui,oui,en cherchant bien j'ai trouvé,voici l'adresse
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=330&t=30
je préfaire la musique originale,mais ma femme celle de captain- french,match nul lol
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:09:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

FABB ,ta femme aura le droit a la parole quand elle sera dans une team !!!!!
scuz marie .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:54:26   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

perso le joy,et si elle y prenait goût?elle ne me laisserait plus que le manche à balaie pour me divertir,et j aime pas le ménage
bon,je suis la pour une petite vidéo bien mignonne,et en plus il est temps que j' aille me coucher,je viens juste de vous quitter après un sympa petite coop.
voila,elle est la,si ça marche
http://perso.wanadoo.fr/fabb57/video%201.wmv
en plus je crois que c est une femme qui l a créée....
ça se sent dans le choix de la musique,et tout et tout......
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:31:20   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ca marche pôôô chez moi
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:51:12   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Chez moi non plus


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:11:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   


Marche pas ce cette adresse ,fait chier !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:37:20   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ben oui,les modérateurs de chez wanadoo ne veulent pas que je mette cette vidéo en partage,sont pas nettes chez eux,je vais rechercher l adresse ou je l ai trouvée,et vous donner le liens,jvous jure,et dire qu'on trouve de ces atrocités sur le net,contre ça ils font la sourde oreille,allez comprendre......
http://www.france-simulation.com/article.php?sid=401
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:29:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ca fait tout drôle de voir les premières images , car Falaise, nous y

étions, enfin pour la plupart. Celà fait partie du "grand souvenir" que

nous avons vécu ce week end là, ainsi que le camenbert au

barbecue..... (ça c'est pour Sam....)

En regardant bien, on est peut être dans la vidéo.....


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:44:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oui ,au faite !!!! sorry pour le retard, mais elle es vraiment cool cette adresse , du moin la video mon fafa d'amour .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:44:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

idem

Merci Fafa


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:33:22   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ahhh je suis heureux que ça vous plaise,et surtout après le mal que j ai eu à remettre la main dessus
bon ben si j en déniche d autres......
à+++
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Belle video!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum