Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 =AiR= Base' Bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:36:55   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Hello à Tous !

Bien, nous sommes en effectif réduit pendant encore 1 semaine, avant que l' on puisse de nouveau se retrouver en "Sortie Officielle".

West' et moi même assurrons la permanence jusqu' à mercredi, jour où Zebulon nous rejoindra.

Je profite de ces journées "off" pour peaufiner le concept, perdez pas la rubrique "News" de vue, il y en aura pas mal ces jours ci

Pour le moment, dans le Vent du Soir, un verre sur la plage à regarder le Ciel ...




--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:32:11   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui pas de RTT de CP pour Jim et moi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:51:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

21h15 pour moi, la Permanence de ce soir


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:00:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je fait mon carburant pour ce soir


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  =AiR= Base' BarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum