Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Back from leave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:31:24   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Fin de permission - STOP - Gonflé à bloc et prêt à reprendre du service - STOP - Vous m'avez beaucoup manqué - STOP - Serai de retour Samedi 30/08... si Catalina pas en carafe - STOP - Tout plein de bisouxxx à tous - STOP -

Mahakam

PS: Une tournée à la Diablesse pour qui aura eu la gentillesse de passer un coup de chiffon sur mon P-40

Je vous aime

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:22:35   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Contente de ton retour, et surtout de ton retour en forme Maha!!!!

Je crois qu'on va avoir pas mal de boulot avec les pt'tits jeunes ( tu sais Toc Cruise et Bran Pitt). Ils ont tout l'été cru qu'ils étaient dans un film, et je pense que je vais avoir besoin d'aide pour les aider à remettre leurs petits petons sur terre...

En plus ils sont allés en colo tous les deux, et j'ai bien peur qu'ils n'aient fait pas mal de bêtises, d'ici là à ce qu'on ai besoin de les faire désintoxiqués, il n'y a pas loin!!!

Bon, je les aime bien ( enfin beaucoup...), donc je pense qu'un avertissement pour conduite..."inadéquate"...devrait suffire à les remettre dans le droit chemin.

Bon, il y a le Zébu aussi, qu'il va falloir recadrer ( celui là, je pense qu'il a du nous faire une crise de boulimie , et bouffer comme un malade pendant les vacances, un régime ne va pas lui faire de mal non plus...il est de la G....le Zébu, il sait pas se retenir), il est capable de ne pas réussir à décoler si il a pris trop de poids ....

Le Kapry ....il n'y a qu'une chose à faire, organiser son enlèvement, va pas réussir à s'échapper tout seul de chez les Ténardier, il est exploiter le petit, on peut pas laisser faire!!!!

Ah, et puis y'a Vigo, le pote de Toc Cruise, il a du apprendre à se poser depuis le temps!! Quoiqu'il se débrouillait plutôt pas mal le bougre quand on le regardait pas ( moi j'avais compris le truc, je luis disais pas que je le regardais....), et puis sérieux le gars!!!


Bref mon Maha, on a du boulot avec tout ça!!, et je compte sur toi pour me filer un coup de main à la rentrée!!


P.S: Je Vous aime aussi, et merci à Vous , car grâce à Vous aujourd'hui, je suis encore là, et même si je trébuche encore parfois, je tiens debout!

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:36:52   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

* Bran dit a Pat de lui passer la bouteille de vodka, hips.... car il a soif aussi *

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:32:30   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

FLASH INFO :

Le Catalina opérant la liaison Calvi - Kauai Inter s'étant posé à l'heure sur une mer d'huile, le Maha est tout heureux de vous faire part de son retour parmi vous.

Le temps de vider le paquetage, de remettre de l'ordre dans le bungalow et de remettre le P-40 en état de vol, je vous rejoins sur le tarmac dés la reprise des vols

Bise à tous

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 11:22:48   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

sincerement heureux de te savoir de retour mon pote

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:59:39   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

yesssss!!!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Back from leaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum