Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 AVIS d'AUGMENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:22:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

AirKass Assurance
Kauaï Island

Chers assurés,

Nous vous informons par la présente note, qu' à compter du 1er Août 1951 , nos tarifs vont changer.

Suite à l'augmentation des appareils en circulation sur Kauaï, et à la réévaluation de leurs tarifs, nous avons été contraint de revoir également nos primes à l'assurance.

Ces nouveaux tarifs s'appliqueront également sur les appareils déjà en votre possesion.

Vueillez trouver ci joint, le tableau récapitulatif, par classe, et par appareil.

Merci de votre confiance, nous espérons continuer à vous donner entière satisfaction .

La Direction

Pièce jointe:http://pageperso.aol.fr/Ricoudechapalud/assurance+avions.html


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Vu.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:25:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Si je peut me pérmettre !!!!!
Et pour les bon pilote ?????
Ya quoi ?????
ya pas un assurance en compétitivité avec la aircasse !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu.

->Blood : non.


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:31:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon ben !! j'ai tout de meme éssayer !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  AVIS d'AUGMENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum