Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Attention au registre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Mauvaise manip pour moi avec Regedit, j'ai voulu ouvrir une ancienne base pour récupéré des clés!!!

Total Windows n'est pas reparti même en mode sans échec

Format et réinstalle de tout=6h00 de boulot aujourd'hui.

Ce coup ci j'ai fait un Ghost

Alors faites gaffe!!


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:09:03   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Ahhh,je l'ai toujours dis, ya rien de mieux que le ghost, jme suis déjà assez fait avoir à passer une journée à tout réinstaller, alors que la, 20mn en moyenne suffisent ,belle invention


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:48:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

quel logiciel est le mieux dans ce genre de manipe (ghost) ?


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:44:36   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

erd commander en cas d'prob !!!!
le mieux tu exporte ta base et hop le tour est joué !!!
parce faire un ghost de 30gig mouarf...


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:55:45   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

D’après micro hebdo, magazine de http://www.01net.com/index.tlc ,qui en a testé plusieurs,le meilleur serait Norton ghost qui est payant pour ceux qui veulent rester honnête .
C’est celui que j'utilise,il est vrai qu'il faut que son disque soit partitionné,ou en posséder un deuxième vu que ça prend de la place.
Pour exemple, mon disque C contiens 31,2Go de données, programmes jeux etc....
la création d'un ghost comprime légèrement, je me retrouve avec un ghost de 26,2Go.Il est vrai que c’est lourd, mais c’est le prix de la tranquillité.


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ok ok...merci pour toutes ces infos

et toi French, t'utilise quoi?


--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

fabb57 a écrit :


la création d'un ghost comprime légèrement, je me retrouve avec un ghost de 26,2Go.Il est vrai que c’est lourd, mais c’est le prix de la tranquillité.


Sauf si ton disque lache!!

C'est pour ça que j'ai toujours eu 2 disques sur mes PC


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:10:54   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

oui comme moi,j'ai deux disques à présent,mais bon pour ceux qui n'en ont qu'un,il suffit de le partitionner,mais il est vrai que si c'est le disque dur qui est foutu, tout est perdu.


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:28:39   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

et French, y m' a zapé.....

lol l'es à fond dans son truc, et trop pressé de parler de ces 2 DD !! mdr




--------------------
enfin...j'me comprend...

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:42:03   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Je ne suis aucunement pressé de parler de ce que je possède, ce n'est pas mon genre.
Faire le beau avec son matos, sa caisse, ou sa bécane, j'ai passé l'age

Je poste dans cette section, car quand on a des problèmes ou qu'on réussi un overclock, ça peut servir aux cocos.
J'ai souvent des probs de matos car je triffouille tout le temps......et...on apprend de ses erreurs.....et ces mêmes erreurs peuvent servir aux autres.

Donc mon cher ami, pour en revenir a ta question, elle est dans le premier post.

"j'ai fait un Ghost".....Donc j'utilise Norton Ghost


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci mon ami . ;-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:23:17   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

bah aujourd'hui n'importe kel sata fait du raid0, tu colle 2 disques dur
identique et hop le tour est joué !!!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:40:51   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

A ce sujet Bran,
Ma question: le Raid0 ne serait pas du miroir?......si oui, si je pourri mon windows au niveau du registre, et que je suis en mirroir....le problème sera le même non?


--------------------



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:24:15   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

oui c du miroir.
vu de l'explorer de fichier tu ne vois qu'un seul disque logique
Toutes modifs sur le disque est reporté sur l'autre.
Le raid0 n'est en aucun cas une sauvegarde des données mais
plutot une sécurité au niveau fiabilité, a chaque acces, le contenu
des 2 hds est rigoureusement identique !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:58:20   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Merci mon canard......c'est bien ce que je pensais


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  Attention au registreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum