Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Bon Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:09:14   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bon Anniversaire à Tous.

--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:12:20   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

merci.

Tas des nouvelles de toi à nous donner mon Jim ? ca va?

--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:25:42   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

salut mon super pote (G-f) tu vas bein tu manque beaucoup


Edité le 04-03-2008 à 11:18:15 par West




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:29:30   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

Merci

oui c'est vrai que deviens tu???

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 00:30:13   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Salut Captain,
Tout va bien pour toi sous le soleil des Ibères ? Je t'ai envoyé un petit coucou par mail il y a quelques temps déjà, mais toujours pas de réponse. Peut-être n'ai-je pas utilisé la bonne adresse...
Anyway, keep in touch ;-)

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 02:08:59   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

.... Cloué au sol.

Et toujours pas le ''courage'' d'en dire plus.

Cloué dans un blues en Rém7/La#/La.

Vous me manquez et je n'ai même plus le droit de réponse, car ma dignité serait de nouveau mise sur la balance du Vrai, du Faux, de l'inventé.... peu importe ce que j'écris ici maintenant...... : la Confiance que Vous accordiez à un Fou sympathique s'est transformée en Cri de colère trop longtemps contenu pour Vous, et en impossibilité pour moi de Vous dire ce qui s'est passé dans ma Vie, et à quel point mon Bébé me manque....

Jim avait la sale habitude d'écrire sur ce forum ses envolées lyriques, lorsque le Vent du soir venait du nord, tendance vodka glacée... (Qui faisaient sortir de son jean's Bull à reculons)
Mais...

A cette heure je bois le vin de la Rioja, avec un mécano qui n' entrave que dalle au maniement d'un Dauntless dans la tempête.... mais qui m'aime, mais qui m'aime...
But i miss U......

Vous me manquez comme c'est pas possible.
Comme des mots échangés quand un de Vous n'allait pas bien, comme ces appels sur la Hot line au milieu de la nuit, comme le vin du siècle dernier que je buvais avec le Colonel parce que ce concept avait soudain du plomb dans les Ailes et l'alcool dans nos veines soutenait pour quelques heures cette Envie de continuer coúte que coúte, ce besoin d'y croire, cette satanée et foutue obsession... cette Vision ..........

Je me mords les lèvres pour ne pas HURLER.


Portez Vous bien, soyez Heureux dans l'Underworld.
Cette Aventure est faite pour cela.
Juste la pensée d'un Coco qui s'endort tranquille, un sourire sur un visage fatigué contre une Femme qui dort déjà.. parce qu'il est tard dans la Vraie Vie..... rien que cela, rien que cela.... mais un Coco qui a fait un Bon Vol, fier de Lui, et qui peut affronter le lendemain et la sale gueule de son patron, et la Lumière difficle du matin.. le nez encore pendu à l'altimètre..... ouais.

Et puis, oui, tant pis : Aimez moi encore rien qu'un petit peu, parce que je n'ai jamais eu la sensation de Vous abandonner, de Vous mentir, de Vous laisser comme ça dans l'incertitude et dans le doute.
Parce que la Vraie Vie..... Bon Dieu de bordel de merde..... la Vraie Vie....

Dans le desordre et parce qu'il est tard et qu on a tous quelque chose de plus urgent....... :
@Bran : je n ai pas pu répondre à Ton appel, le dernier avant que ma French line ne soit morte... j'en suis triste a mourir... même si c'était pour me pendre à nouveau. (mais la Petite Voix me dit que...'non'..)

@Mahakam : Jumping Jim Flash a tilté.... Same Player didn´t Play again ... j'étais trop mal pour Te répondre... juste que le leadership de la campagne Afrika était un message pour le GROUPE, rien d'autre.. j'ai bien trop de respect pour le bonhomme.........

@ West... Mon Loup.... pffffff...... ''quelle connerie la Guerre''.... hein ? Quelle merde la Tristesse dans ce monde pourri... pourquoi qu'on est pas tout le temps assis là, tranquilles, à regarder les gosses jouer dans le jardin, en fumant des clopes au Soleil ??????
Et le Bon Vin du Toc, la bouille du French, la bonne herbe du Bran, les fous rires du Bull´... et les Yeux du Colonel comme un million d'Etoiles... pourquoi, Nom de Dieu, pourquoi ?????
Pourquoi dans ce Dakota encerclé par les tirs, y a que TOI qui sourit ? Pourquoi dans l'horreur du sang et des cris qui demandent de l'aide, y a que TOI qui se lève et qui courre sous les balles ???? .... j'en suis devenu fou, mon p'tit frère Visionaire......
Mais Tu vois, de Toi à moi : suis ''content'' d'une chose : je suis 'parti' avant Toi. Je n'ai pas eu la responsabilité d'arrêter la Grande Machine Volante, Elle Vole toujours, mon West', plus que jamais... grâce à des gens comme Toi. Rien d'autre. Rien de plus.
Tu m'as demandé un truc par mail... mais je n ai plus d emetteur radio, mon Loup.... ils ont tout viré du '22'...... il dort dans un hangar imaginaire, sans moteur ni carburant..... suis devenu Curtiss pour de vrai : un Véteran perdu au bout d'une piste désaffectée...
Mais je ne me plaint pas : Tu vois, j'écris encore.. je crie aussi, mais moins fort.... je hurle à cette Lune-forum, Tu peux comprendre cela je pense....
Tiens le cap, mon Gouraloup, au 180º, au sud de Gorskö.............
Tiens le Cap petit Frère .......

@ French et tout le Groupe (parce que c´est Nôtre Hymne avant tout) :
http://www.youtube.com/watch?v=h_aLbagloMk&NR=1

Portez Vous bien, les Cocos...
Bon Vol, Belle Vie à Vous.
Le Fantôme de Jim ne viendra plus Vous chahuter.
Promis.
Je Vous Aimerai Toujours.

Jim .

--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:17:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

"Je me mords les lèvres pour ne pas HURLER"....

Et moi JE HURLE .....................................................


J'ai besoin de Vous les Cocos, j'ai besoin de vous........................HELP!!

--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 15:49:15   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Présent, Colonel ! On est là, comme toujours, tous unis sous la bannière Kauaienne
A ce soir, sur T/S

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 17:36:24   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

present zaussi pour le colonel, mais je rappel a Jim qu'on a tjrs été present
pour lui aussi et qu' a priori on l'est encore mine de rien.
quoiqu'on ait pu dire et quoiqu'il n'ait ecrit!

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 18:37:25   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

T'as toujours la clé du TS mon Jim.
PERSONNE ne t'as oublié, PERSONNE ne t'as jeter. Un jour , tu es parti...

Oui, il y a eu des coups de gueule , oui des incertitudes, des amertumes, des deceptions, mais tu peux revenir sans crainte, il n'y aura pas de jets de pierres !



un p'tit tour sur TS..... juste un p'tit tour sur TS... tu peux le faire...




Edité le 04-03-2008 à 18:38:33 par Zebulon




--------------------
enfin...j'me comprend...

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:10:40   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

rien que pour appuyé zebu
je crois que t'entendre ca ferait du bien a tout le monde, meme si coup de gueule il y a eu... incompréhension ou quoique ce soit... la vraie vie est seule maitre du destin de chacun... aprés il y a facon et facon de partir^^

un ptit tour sur TS tout comme zebu jsuis sur que tu en est capable^^

amicalement Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Bon AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum