Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Anniversaire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:28:16   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Et oui, celà fait 6 mois que Jim , Hell et moi avons fait notre "Grande Traversée", que nous avons quitté des terres hostiles, pour nous poser sur Kawaï. Kawaï "La Douce", comme aime l'appeler notre Capt.Jim...

Nous nous sommes jetés à fond tous les 3, dans une aventure qui aurait pu être sans lendemain.

Mais le monde a besoin de "fous", et par chance il en existe d'autres que nous.

Jim, Hell, merci d'avoir fait cette traversée avec moi, merci à tous les autres pilotes de la =AiR=Cie d'être là pour entretenir un rêve, pour faire vivre cette aventure.

Ce soir, j'aimerai vous inviter à la Villa, après une petite sortie, si il y en a une de prévue, histoire de partager avec vous une bouteille de ce merveilleux petit vin Kawaïen .

6 mois, ça se fête non ! ? Alors à ce soir ?


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:35:57   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tout a fait cela s'arrose !!!!
HEU!!!! lors de mon grand voyage ,juste avant de partir,j'ai piquer quelques bouteille au bar . Ben oui ,quoi !! la reserve etait ouvert, et sans surveillence ,alors j'en es profité ...Rien de plus normal!!!!
mais bon tout cela pour dire que je garder ces bouteilles pour une grande cause ,cela en fait un peut partie a mon avis NON ?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:38:37   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, je pense aussi


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:53:00   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Alors ce soir : Reception Villa Castigno !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:49:11   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Je quitte ma salopette, pour mettre mon "smoking" et du sembon




--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:35:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

met la dose lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Anniversaire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum