Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! COLONEL !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 00:43:29   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ben oui, ça arrive même à des gens très biens

C'est peut être l'occasion d'y aller de ma petite phrase....

Bon anniversaire, Patounette.
Oui, oui... je sais ce que Tu en penses... mais c'est pas une raison pour refuser ce Grand, ce Beau, cet EnÔrme que dis-je... CE MOULTASSE JE T'AiME que chacun ici partage.

Car c'est bien d'Amour dont il s'agit dans cette Compagnie... hm ?




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 02:50:56   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oui Jim c'est bien de l'amour .....meme si je suis peu present......c bien de l'amour pour tout ces gens que j'ai rencontré.

Quand a toi .......Pat notre maman, soeur , fiançée,copine, compagne de vol........Bah je te souhaite un bon anniversaire ma chérie.......et je te fais pleins de bisous...et je te souhaite pleins de bonnes choses

Heureux anniv Pat:)........


--------------------



Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:08:07   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

et une tournée pour la grande Pat une!

au champagne evidemment^^
gros bisous et trés joyeux anniversaire!


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:28:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

joyeux anniversaire Pat. toujour si belle la petite Pat d amour


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



EFG_Piotr
nouveau membre
EFG_Piotr
3 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:31:28   Voir le profil de EFG_Piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Piotr   

Je passais par hasard après une longue absence.... et le hasard fait très bien les choses :
joyeux anniv' Pat
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 17:24:46   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Kawai nous preserve des mecreants , medisants et autres
paltoquets aigris, Kawai nous permet de rester jeune!
donc c'est une raison aujourd'hui de feter cette fraicheur!
bonne aniversaire


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:14:36   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

joyeux anniversaire Pat et ...c'est bien "Pat en l'air" que Je gouterai ce gateau avec toi Que dis-je, pas que le gateau, une vodka pour toi, et un 'ptit whisky pour moi !!!
Santé ! ma Patounette.





--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:18:30   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je ne sais pas quoi répondre à tous vos messages ici, ni à ceux qui m'ont si gentiment laissé des message sur mon répondeur, si ce n'est ...
Merci, je vous aime tellement aussi


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:27:45   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bon anniversaire patounette, et jvais boire de suite un ptit schnaps à ta santé, je sais il est 23h31, mais ya pas d'heure pour les bonnes choses


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 02:31:07   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

bisous mon colonel, bonaniv!!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! COLONEL !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum