|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:18:34
| ça y est,ça y est,ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! le vache ils commencent a tester le simu!!! si effectivement le screen est tiré du jeu sans retouche ou artefact... je voye tres bien du Kawai a la façon star wars: je m'explique les derniers episode sont sortis avant les premiers! donc il srait possible de faire Kawai en 1920 je suis completement accro au travail de ces types
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:26:51
| C'est vrai qu'il y a de quoi être admiratif
-------------------- |
|
madtoc | ctrl+e avant de froisser la tole | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:33:40
| rââââââââ!!!!!!!!!!!
-------------------- les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie, n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone.. |
|
fabb57 | l'union fait la force | membre | | 1169 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 22:16:15
| trop beau, c'est pour quand?
-------------------- |
|
MadBran | Nerzh hag enor! | membre | | 2225 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 01:16:06
| rah la vache, v revoler en solex..... taux de monter trop rapide: le moteur cale.... taux de descente trop rapide : le moteur cale...(et ya plus d'aile ) un toneau: le moteur cale... une vrille: le moteur cale... ressource trop importante: le moteur cale.... et pour finir: pas de parachute !!! ca va me rappeler le bon vieux temps de RedBaron II
-------------------- Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10: "Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..." |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 06:37:27
| Si le moteur cale a chaque foix , tu n"a plus qu'a descendre pour tourner l'elisce !!!!!!! hi hi hi hi hi hi ...............
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
West | membre | | 1368 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 23:08:47
| VU Toc
-------------------- L étoile te guide et le vent emméne sur la piste , |
|
|