Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Bad Aloha ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:17:49   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

KAWAÏ COUNTY
SECURITY Dpt.
s/c
Rescue & Research Off.


Obj : M.I.A. *

à :


=AiR=Compagnie
Direction Générale


Nous sommes aux regrets de vous informer qu' un de vos pilotes a été officiellement porté disparu, alors qu' il participait à une mission de sécurité.

Toutefois, les dernières liaisons radio, ainsi que plusieurs témoignages porteraient à croire que le pilote se soit ejecté, non loin du Rocher du Pêcheur .

Les combats qui s' y sont déroulés hier soir mettent en évidence l' occupation du Rocher par des troupes ennemies.
La présence de nombreux navires armés, ainsi que les appareils observés durant les affrontements attestent de la puissance de feu de l ennemi sur ce secteur.

Les recherches de votre pilote ne peuvent être effectuées tant que la zone échappe à notre contrôle.
De plus, la flotte des Services de Sécurité ayant subit de nouvelles pertes pendant cette opération * , il nous est à l' heure actuelle impossible d' envisager une mission de Recherche et de Sauvetage.

Veuillez recevoir l' assurance de tout notre soutien moral.






* Missing in Action
* cf : 'Etat de notre Flotte'


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:58:07   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:56:55   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Bad Aloha ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum