Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Bad Aloha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:37:47   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR= Company -- COMMUNIQUE --


Les rumeurs circulant sur l' île depuis hier, date à laquelle est parue la dernière édition du Trivial Kauwai , journal à ragots et à l' encre insipide, font état d' une Prise de Marché par le C. I. P. sur la reconstruction des structures d' accueil et des bureaux de l' Aéroport de Kauai International.

Le C. I. P. deviendrait ainsi actionnaire privilégié et entrerait dans la gestion de notre principal Aéroport local.

Face à la crise qui pourrait résulter de cet accord, et qui surgit, rappelons-le, dans cette pèriode où les relations Kawaï/C.I.P. sont au plus mal, la Compagnie =AiR= demande à ses pilotes la plus grande vigilance dans les jours à venir concernant l' application de toutes les consignes de sécurité relatives à vos missions.

La Direction


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:36:54   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ne paniquons pas !

Le CIP n'est pas prêt de s'approprier l'International Airport. En effet, j'ai appris de source sûre, que le "Conseil des Sages" de Kawaï, s'était réuni ce matin, et qu'ils avaient ensemble, débattu de ce sujet épineux.
Pour eux, il est hors de question de laisser le CIP mettre la main sur quoi que ce soit sur l île . Vu le pouvoir des Sages de Kawaï, celà ne fait aucun doute, que la population , très attachée à la culture locale et ancestrale, ne se laissera pas ainsi menée...

En attendant, même si je suis confiante ,restons vigilants !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Bad AlohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum