Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Aloha Choque!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 23:26:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   



Lors de notre mission de ce soir, nous avons intercepté un appareil en provenance d'Oahu. Il était 16h42 heure locale.

Le pilote nous avait auparavant fait une demande d'asile .

Il est actuellement dans les bureaux de la Douane Kauaïenne qui vérifie son identité.

Le Migrant Choque Nourrice a exprimé le désir de faire partie de la =AiR=Cie .
Il effectuera donc son vol de validation à la prochaine mission où ses "Ailes" lui seront remises.

Choque soit le bienvenu parmi nous! que Kauaï te soit toujours douce, nous te souhaitons d'y trouver tout comme nous un refuge de Paix et de tranquillité!!

Merci d'avoir tous été présents ce soir. Sincèrement.

Miss Pat Castigno

--------------------
Choque Nourrice
one sky! one world!
membre
Choque Nourrice
43 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 09:00:32   Voir le profil de Choque Nourrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choque Nourrice   

Mon premier lever de soleil sur Kauaï. Ce n'est plus un rêve, c'est la réalité. J'ai enfin pu comme un bébé.

Je vais pouvoir continuer ma carrière de pilote dans la tranquillité grâce a vous.

Merci a tous les Kauaïens pour votre accueil

Choque

--------------------
plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite !
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 21:39:16   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

L'accès au forum en qualité de Membre t'est désormais ouvert Choque

Encore un peu de lecture pour toi, si cela t'intéresse.

Bien sûr certaines rubriques ne te sont pas accessibles, ainsi qu'aux autres membres.
Comme par exemple le Conseil d' Administration ( c'est l'endroit où les admins peuvent dire du mal des Membres sans être entendus ), ou l'Atelier des Skins Officielles ( là où l'on fait des essais de couleurs sur les zincs Kauaïens).
Il y a également des rubriques à mot de passe. Nous te les donnerons de vive voix sur un canal secret ( )

Toutes tes questions d'intendances seront les bienvenues, et seront entendues, et n'oublie pas que nous pouvons être là aussi pour le reste, et que si quelque chose te chagrine, la Salle du Fond est l'endroit idéal pour parler entre Kauaïens sans être dérangés par le "Monde de l'Autre Côté de la Mer"....

Voilà, bonne lecture à Toi!


--------------------
Choque Nourrice
one sky! one world!
membre
Choque Nourrice
43 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 17:07:04   Voir le profil de Choque Nourrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choque Nourrice   

merci pour la lecture Miss Pat

pas drôle le poste de douane (même si la petite blonde n'arrête pas de me tourner autour).

ça commence bien le paradis une journée de prison. mais c'est pas pire que d'où je viens.

bon enfin faut se faire une raison, heureusement que ça dure pas.

vivement que je retrouve mon avion ...

Choque

--------------------
plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Aloha Choque!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum