Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 L'aérodrome du CIP

Nouveau sujet
 
L'aérodrome du CIP
 
confiscation
destruction
statu quo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:24:43   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

Une fois encore le CIP vient de montrer son vrai visage. L'agression de ce soir est un fait de trop! Le commissaire de Kauai est arrivé trop tôt et a surpris le CIP en plein déménagement. l'agression dont a été victime les appareils d 'enquetes qui accompagnaient ce dernier est intolérable. Le conseil a décidé de réagir.

Il s offre à nous 3 possibilités.

1. la confiscation Kauai possedera ainsi une base de secours ou un aérodrome d appoint supplémentaire pour son traffic aérien. eventuellement revendre cet installation aux encheres pour permettre le developpement du transport aérien a d autres sociétés privées.

2. La destruction de cette base purement et simplement. Car son implantation est trop proche du Kauai Palace et son utilisation apporterait trop de nuisances.

3. un complement d enquete pour etablir de facon certaine les faits constater. en attendant le resultat de l enquete le CIP pourrait garder l'usage de cet aérodrome.

à vous de choisir....


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:19:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Envoyer un message privé à Pat   

Bon alors!!! faudrait penser à voter mes Cocos!!!


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:29:41   Voir le profil de West (Offline)   Envoyer un message privé à West   

le cip une bombe de 1500 les coco


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:06:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

A voté.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:26:56   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   



a voté!

cool le resultat, comme pour la constitution europeenne....


--------------------
survivor
nouveau membre
survivor
3 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:39:38   Voir le profil de survivor (Offline)   Envoyer un message privé à survivor   

j'ai voté

survivor
nouveau membre
survivor
3 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:42:22   Voir le profil de survivor (Offline)   Envoyer un message privé à survivor   

zut tout le monde va savoir pourquoi j'ai voté

capt jim au rapport.....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:49:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

ZEBULOOOOOOooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:34:22   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'ai eté le 2 eme a voté puisque apres moi il y avait 50 - 50 ! (2votes)

alors hein..... lol
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:37:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'ai voté pour info le 13/05 vers je sais plus qu'elle heure dans l'apres-midi
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:20:01   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

Bon Pat.... fait pas semblant... met ton bulletin dans l urne!


--------------------
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:29:42   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

si vous votez pas, je peux pas faire le journal.....

le scrutin sera clos ce soir à 21h!


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:32:45   Voir le profil de Pat (Offline)   Envoyer un message privé à Pat   

Mais, il y a longtemps que j'ai voté moi ! Sans aucune hésitation

d'ailleurs


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:41:25   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Envoyer un message privé à Zebulon   

Alors????? c'est qui????

Dans le doute, j'ai quand même vérifié mais je ne peux plus voter, c'est donc bien que mon vote a été pris en compte...
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:45:07   Voir le profil de Pat (Offline)   Envoyer un message privé à Pat   

Alors qui de nous ne peut pas encore voir le vote et n'a toujours pas

voté?????


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:55:52   Voir le profil de West (Offline)   Envoyer un message privé à West   

un espion du CIP


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:15:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

...

Bon alors, c' est qui l' abstentionniste ?




--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:05:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Envoyer un message privé à Pat   

Le seul qui ne connaît pas les résultats...


--------------------
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:14:34   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

le vote est clos!

resultat 3-2

la base est confisquée!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  L'aérodrome du CIPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum