|
Ankaa | membre | | 131 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:29:58
| =AiR=Ankaa =AiR=Cie Au fond a gauche de la skinerie Kawai To D irection G énérale de l' A viation K auaïenne je fais part le souhait d'aquérir : 1 A6M2-N (neuf/ tout risque) Veuillez procéder aux négociations relatives à cet achat et me tenir rapidement informé des transactions effectués. Merci. Cordialement Ankaa
-------------------- |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:44:48
| D irection G énérale de l' A viation K auaïenne To =AiR= Ankaa Nous sommes heureux de vous annoncer que toutes les démarches nécessaires à l'achat de votre A6M2-N viennent d'être effectuées, et qu'il vous est dès à présent possible d'en prendre possession dans l'espace Hydravion de l'=AiR=Base. Bon vol à vous !!!
-------------------- |
|
Ankaa | membre | | 131 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:50:12
| chic chic chic chic mici papat
-------------------- |
|
Pat | Un jour, une heure de vertueuse liberté. - | Administrateur | | 2915 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 22:54:33
| Faire ouvrir les bureaux de la" Kauaï Bank" et de la "AirKass"!!......Au beau milieu de la soirée !!!!!! Heureusement que j'ai des relations .......
-------------------- |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 01:42:44
| SBB !!!!! oui !!!!!!
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
Capt.Jim | J'ai laissé le Vent du Soir Décider | membre | 3042 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 14:21:37
| Pardon ?
-------------------- Un Jour, je suis parti.... |
|
| Posté le 02-04-2006 à 15:10:39
| Merci mon Captain
-------------------- |
|
bloodice | FATALEMENT | nouveau membre | | 3799 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 15:20:56
| Ben voyon !!!!! Pour qui il ce prend lui .... Depuis que Mr ,sais qu'il es repris ,au sein de la societé !!!!! Mr , ne ce s'en plus !!!!! Mr ce la donne en publique !!!!!!Mr déffend ces dames dans le désaroi !!!!! Mr ce la péte un peut quoi !!!!!!! Mais je vais te dire une bonne chose mon lapin !!!!!!! C'est pas demain la veille ,que je vais me laisser botter le cul ,par un trou de la lune comme toi , alors si tu ne vient pas a nono, nono viendra a toi !!!!!
-------------------- KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!! |
|
| Posté le 02-04-2006 à 15:52:32
| Je vous adore !!!!! Surtout mon Captain Non, non, Nono, ne réponds rien......Mais moi aussi tu comprends j'aimerai bien être reconduite dans mes fonctions .....
-------------------- |
|
|