Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:50:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a la DGAK
de
=AIR= BLOODICE
Je serais désireux d'aquérir, un P-38 dernier model
ainssi qu'en prevoyance, l'achat d'un D3-val

de plus, je suis pres a postuler pour l'aprentissage,
sur vol d'appareil a reaction est temps donner que j'ai
des a present, les heures de vol nécéssaire ....

Dans l'attente de réponse satisfaisante !!!!

=AiR= Bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:38:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

WAOAOW!!!!!! Le Blood !!!!!!!

Un P38, rien que ça !!!!!!

Bon je vais voir ce qu'il y a chez Momo, si il peut s'en faire livrer un neuf pour ce soir! Car je suppose que tu veux le tester rapidement ton nouveau joujou !!??????

Pour le Val attends un peu , je sais qu'il y a rupture de stock en ce moment, et de toute façon, tu n'es pas pressé pour celui là !!!!!

Bon, je passe à la banque, à l'assurance, aux impôts et je te dis quand ton zinc est prêt !!!!ça te va ???


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:51:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaïenne

To

=AiR=Blood

Nous sommes heureux de vous annoncer que toutes les démarches nécessaires à l'achat de votre P38 viennent d'être effectuées, et qu'il vous est dès à présent possible d'en prendre possession sur l'Internationnal.

Bon vol à vous !!!


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:17:59   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

merci !!!!!
Mais pour le tester ,il va falloir attendre plus tard que ce soir !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum