Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 10:55:03   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha les cocos!

Et oui, je vais être absente pendant 3 petites semaines!

Je pars avec Michel et un couple d'amis, faire un road trip de 15 jours en Floride. On a loué une voiture, et hop, roule ma poule!!!

Au menu: Miami, key West, Cap Canaveral, Daytona, St augustine, St Petersburg, Naples....sans oublier les Everglades .

Je penserai très fort à vous, et j'espère vous revenir en super forme!

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous et de Kauai la Douce, mais ça il y a longtemps que vous le faites, et je vous fais confiance.

Plein de Kisses,
Love,

Pat

--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 16:56:11   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bonne vacance petite Pat

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Choque Nourrice
one sky! one world!
membre
Choque Nourrice
43 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 23:12:30   Voir le profil de Choque Nourrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choque Nourrice   

wouaou profites-en bien.
good raod and see you later

--------------------
plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite !
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 18:53:40   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

bonnes vacances Pat :-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 12:07:34   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

ouahou pat profite bien!! je penserai a toi^^ gros bisoux!!!

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:09:06   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Hey everybody!!!

I'm back:))
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 18:17:36   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   



--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 16:44:45   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

hello les coco se soirée je suis absence que la force sois avec moi :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :laser: :hello: :lol: :jap:

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 23:36:23   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

salut les cocos je suis désolé pour ce soir biss a jeudi

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 01:06:57   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

bah la prochaine West

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:50:34   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

a jeudi mon bran

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum