Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 ... le 1 000 ème .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:44:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mes Chers Amis,

Mes Amigos d' En Haut,
Compagnons véritables de cet Univers inventé qu' on partage chaque jour.

Pas de longueurs écrites ce soir, rien qu' une envie de partager encore un peu plus un bout de soirée, et célébrer même dans ce couloir à cette heure désert, ce bohneur un peu drôle, cette curiosité comme une question en suspend, cette magie du chiffre, cette etrangeté quand même ... mais bon, c' est là comme une évidence, comme une ombre devant la porte qu' on ouvre " ah c' est toi ? entre ...", l' ombre s' assoit, en rajustant son voile. Et dans un souffle qui fait frémir la soie devant la bouche devinée, l' ombre délivre son message, en un mot, un seul :


1 000 !!!!!



--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 06:23:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

chapeau bas !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:02:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Il te revient de droit ce 1000ème post Capt'ain ....

Qui plus est, il ne doit pas y en avoir beaucoup pour ne rien dire....


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:28:32   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ahhhh, on a enfin trouvé les Bavards !!!!! et le meneur de surcroit !!!!!


CONGRATULATIONS !


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 06:46:08   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Y'en a ras le bol !!!!!! a chaque foi que je veut poster quelques choses , je me retrouve sous ZéB!!!!!
Cela va commencer par jazzé dans les rangs de la =AiR= ( lol )
On voit bien que tuu es en vacance ZéBU ........ !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:12:48   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

pas pour longtemps, je reprend le boulot demain (vendredi)




--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 06:44:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Reprendre le boulot un vendredi ,non mais !!!!
Tu ne bosse pas le samedi quand meme ZEBU ??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:02:05   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   



Moultes bisous amis Kawaiens


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:41:51   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

je cite......
mais bon, c' est là comme une évidence, comme une ombre devant la porte qu' on ouvre " ah c' est toi ? entre ...", l' ombre s' assoit, en rajustant son voile. Et dans un souffle qui fait frémir la soie devant la bouche devinée ,l' ombre délivre son message, en un mot, un seul :
-fait froid,il neige...voiture bloquée,puis-je dormir chez toi ce soir?
-pas de prob Pat,ya fabb blood et french sur ts,tu peut leur passer un ptit bonjour.....




--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:57:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... Cool, ce post me permet de mettre un petit mot sur ma vraie-fausse présence d' hier soir...

Des fois, faut pas que je passe devant le piano. Il me choppe par les poignets et je me retrouve assis devant les noires et blanches .... et j' ai du mal à m' en extraire, c' est même impossible par moments....

Et puis je me sentais pas trop bien après mon apparition lors de la dernière officielle ... mais il fallait aussi que je passe par ce moment-charnière, trop de stress et de pression également.

Mais c' est reparti, j' ai confiance.
On va y arriver, Nom d' un Coco.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:29:18   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

cooollll l' ami,on est tous avec toi.
T' es débordé avec tout le travail que ces gens de la UNDERWORLD te donnent.

J' ai l' impression qu' ils nous prennent pour des sur-hommes, mais il n' en est rien.
Et pourtant nous faisons de nôtre mieux

ils n' ont qu à chercher s' il trouvent un meilleur capitaine que toi,et d' autres si dévoués pilotes que nous qui risquent leurs vies dans des conditions à ne pas laisser sortir son chien dehors.

Pas de déprime l' ami,tu as tout nôtre soutien,ça m' étonnerai pas qu' un de ces ponte a un ptit neveu à caser comme capitaine à ta place,genre incompétent mais bien pistonné.

nous on est derrière toi,qu' ils fassent gaffe on laissera pas faire



--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:52:50   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Adorable fafa

Oki les Amis :

Tout doux les Cocos, ont fait de notre mieux, chacun mesure la fragilité de l' édifice et la méga-power que ça procure de contribuer chaque fois à consolider le bazar. C' est une forme de paradoxe, mais comme dans chaque paradoxe le Bien côtoie le Mal ( si ça continue, on va inclure la philo dans ce forum ) on apprend à faire avec cette dualité-là. On la mesure, soupèse, jauge et évalue à chaque fois qu' on est ensemble pour faire un Groupe.

Dans cette Aventure je ne peux qu' être proche de Vous.
Mais je sais qu' une étincelle suffit, qu' un mot, une remarque, un truc souvent c.. et sans vouloir faire mal, peut déclencher une avalanche et enfouir toute forme de continuité.

Je sais la fragilité de sa propre crédibilité, dans la 3D.

Je sais le risque que c' est, que de "diriger" un Groupe et faire en sorte que personne s' emmerde, ne sois déçu, se sente pas bien.

Je sais cette responsabilité

On vient dans cette Histoire comme on va voir un dealer de rêve : s'te plait, mets des couleurs dans ma putain de Vraie Vie.
Et là, t' as intêret à ce que ça se passe bien, sinon t' es mort aux yeux de tous.

ici, on juge plus rapidement que dans la Vraie Vie, en 2 clics on sort de la Vie de tous, on peu s' enfuir, mettre le feu, faire du mal, comme si on s' accordait à se dire tout d' un coup : Après tout, Kawaï n' est qu' un jeu et rien de plus, je les emm .... tous !

La Subtilité Suprème, Fafa, pour moi c' est de me dire : que je respecterai jusqu' au bout, et coute que coute les gens que j' emmène dans ce rêve aux eaux turquoises, comme s' ils étaient EN FACE de moi.
Rien de plus ni d' autre, ni autrement que ça : comme si vous étiez dans ma pièce, dans mes murs.

Avec le même respect.

Underworld n' est pas dure.
Mais Juste.

On a un mois.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:01:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ceci ,n'empeche en aucun cas mon désarois face a cette situation ,au combien et je l'en convient, bien tendu !!!!
Un mois pour tout faire , PFFFFffffff !!!! c'est plus qu'il n'en faut ,pour affiner nos usses et coutumes ,pour devenir ce que nous somme reelement ,des chevaliers bravant feu et froid au secours de la veuve et tio gamin ,dans nos machines mécaniques et dans un vrombrissement de tout les diables, nous seront toujours présent a l'appel d'une ile, qui recherche paie et longévité ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  ... le 1 000 ème .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum