Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Scandalleux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:56:50   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de
=AiR= BLOODICE
a la
DGAK
Mr Mme

Je trouve scandalleux et injurieux , le fait de laisser prendre l'air ,a un appareil non conforme au réglementation mise en vigueur sur notre ile!!
Je prend parole a la place de ce camarade de vol ,qui aujourd'hui ,eu le réflexe de stopper son appareil ( soit disant NEUF !!!) au bout de la piste de L'internationnal...
Les fait sont que , les moteurs présenter une avarie certaine, un disfonctionnement de ces deux moteur ( soit disant NEUF !!!) et survenu ,quand ce meme camarade prennais son envol .

Je vient donc par la presente vous demander une enquete a ce sujet et le remboursement immediat de cette apareil de type B-25.

Message édité le 11-04-2006 à 23:57:23 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:28:15   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

D.G.A.K.
Bureau des Enquêtes

à:


=AiR= Bloodice


Monsieur,


Nous avons pris en compte vos remarques et avons procédé à une Enquête concernant l' accident survenu hier soir sur Kawaï International.

Après enregistrement des témoignages et l' étude des documents se référant à ce vol, nous sommes en mesure de rendre nos conclusions concernant cet accident,survenu à pleine vitesse, alors que l' appareil en question avait procédé aux faits suivants :

check list ok
Allumage moteur 1 & 2 ok
Positionnement décolage ok
Cales enlevées ok
Régime moteurs stabilisé et normal.
Demande de décollage après ces vérifications reçue
Roulage a pleine vitesse sur la 13L.

Par conséquent :

Le pilote a eut le temps necessaire avant son roulage de procéder à la vérification de ces points de sécurité, ainsi que de l' état de son appareil et de ses commandes.
Le roulage s' étant effectué dans les meilleures conditions sans avarie particulière, les pistes ayant été contrôlées peu avant et immédiatement après cet accident, nous en concluons que cet accident relève d' une erreur de pilotage .

Bien à Vous.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:22:18   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Capt.Jim a écrit :

D.G.A.K.
...
check list ok
Allumage moteur 1 & 2 ok
Positionnement décolage ok
Cales enlevées ok
Régime moteurs stabilisé et normal.
Demande de décollage après ces vérifications reçue
Roulage a pleine vitesse sur la 13L.
...


C'est exacte. Mais à peine 20 ou 30 m effectués, moteurs en panne !
freinage d'urgence (j'ai eu la chance de rien cassé)
L'erreur étant humaine, rien ne me premet d'affirmer ou infirmer s'il s'agit d'une erreur de ma part ou d'une avarie moteur.

Je propose donc un arrangement à l'amiable, a savoir, un test complet de l'appareil par mes soins. Si les tests sont concluant, je cloture ce contencieux, sinon, je demande l'echange de mon appareil par un autre, neuf, bien evidement.

Message édité le 12-04-2006 à 18:24:20 par Zebulon


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:21:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Entierrement d'accord avec mon =AiR= POTE !!!!!
de plus, je n'ai point eu de nouvelle de ma demande, faite pour l'accident en B-25 survenu il y a quelque jour au nord de la AIR Base !!!
Doit-je soumettre l'enquete et les fait aux grand sages de notre ile ??
Je me pose encore la quéstion ,au vu de la lenteur de l'enquete !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  ScandalleuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum