Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 c'est quand ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:01:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

C'est quel jour que l'on touche notre pognion & surtout pour ceux que cela intéresse le jour ou MOMO ouvre c'est portes.
Car moi je ne suis en aucun cas un fana de l'occase !!!!!
J'en profite pour relancer le débat sur ! c'est quand que l'on a de nouveaux appareils sur notre ile , donner moi au moin des nouvelles a ce sujet et de grace pas que JIM ....
j'aimerai entendre un peut l'opignion de nos autres ADMIS sur ce dossier je pense un peut brulant ,qu'es ,l'aquisition de nouveau coucou.
A chaque fin de mois ,c'est toujours la même chose je regarde la liste des coucous sur ma feuille des assurances et a chaque foi j'ai l'impression que je vais faire un achat par pure dépense !!!! fait chier ..
La liste A c'est meme pas la peine
la liste B je ne pense pas me réacheter un VAL tout de suite .
La liste C j'ai deja un F4U et le reste ne me tente que tres peut .
D'un avis pérso !!!
a chaque fois que vient la fin du mois sur cette liste je devrais me dire bon je vais m'offrir quoi ce mois ci ?????
Je pense que je devrais tomber sur une liste bien garnie comme au resto,si je bouffe toujours la meme chose ,ben au fure et a mesure du temps je m'en lasse...
Bien entendu je me doute que d'intégré une histoire sur chaque appareil n'es pas chose simple (quoi que !!!! )
S'il vous plait ,entendez ma parole !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:43:23   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je m' étais dit que je ne répondrais pas tout de suite, que je laisserai aussi aux autres le temps et la possibilité de s' exprimer ......

Tu vois Blood, je trouve que tu te comportes comme un gosse gâté : tu oublies ceux qui n' ont pas ton ancienneté dans la Compagnie, donc des Brevets en moins, des heures, des Cokonuts... ceux qui n' ont pas encore tout découvert de l' ile (toi même, es tu sûr d' avoir tout vu ???).
Nous n' avons pas tous la même ancienneté sur Kawaï.
Bran vient de découvrir le Flushtone Paradise.
Bull ne connait pas Turtle.
etc ....
Perso, je suis entré à la Compagnie en Mars. Ce n' est qu' en Septembre ou octobre que j' ai pu passer mon brevet bi moteur, j' ai bavé 6 mois devant les zincs d occaz' qui défilaient .....
Parmi nos Cocospotes, combien la ramènent parce qu' ils ont juste ce problème : J SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC MES TUNES !?!?

Combien se sentent à l' étroit dans nos frontières ?, alors qu' il y a quelques temps, une Grande Traversée semblait representer le Tour du Monde par sa longueur, maintenant Kawaï-Oahu ressemble à une ballade de santé !
Combien de =AiR= peuvent regarder leur hangar en se demandant : tiens çui-là, j' sais pas où l'mettre .... a pus d' place .....


En arrivant dans la =AiR=C°, vous connaissiez son reglement, ses rêgles, les contraintes concernant la liste des appareils dispos ou pas.
C' est le concept qui vous a attiré je pense, pas les zincs .

Maintenant je vais te dire : je connais des pilotes sur HL qui n' attendent qu' un truc : que les Portes des admissions chez les =AiR= s' ouvrent à nouveau pour postuler, et je te garantie que même s' il n' y avait que 2 listes d' appareils et une seule île dans le concept, ces mecs là n' hesiteraient pas à faire leur Grande Traversée pour nous rejoindre.
C' est la vérité, je n' invente rien.

Mais si tu te sens à l' étroit, si tu vois que l' ennui te gagne, que tu as l' impression de te sentir enfermé, de ne pas profiter assez des possibilités de PF, je peux le comprendre, ouais, je peux le comprendre, mais moi dans ces cas là je vais faire un tour ailleurs, quelques coops, un dog qui traine, voir des modifs dans l' editeur .... mais cela je ne le fais qu' après en avoir parlé avec les Admins.

C' est très compliqué d' insérer à notre concept des nouveautés en fonction des avancées du jeu, si on veut conserver un minimum de cohérence dans l' Histoire qu' on dessine ensemble.
Même si je reste 'Maitre de la Map', je me suis engagé auprès des autres à faire en sorte de ne pas faire 'comme tout le monde' : un concept comme le nôtre ne marche que dans le temps, que dans la distance que l' équipe est prête, ou pas, à parcourir.
Ca se gagne, ça se mérite aussi.

Les Campagnes sont là pour canaliser le manque qu on peut ressentir.
Ta campagne sur zincs Japonais, et Vella Lavella où on ne passera pas 15mns en l' air sans engager le combat, sont là pour ça.

Mais rajouter des appareils en fonction des envies du moment des uns et des autres, non.
Même si vous m' apportez sur un plateau une histoire scénarisée, même si j' ai envie de rebondir dessus, imagine que chacun fasse la même chose : il y a des troupeaux de petits vieux sympas et bavards sur Aurora ou ailleurs, qui pourraient raconter la meme chose, on remplace les zincs et photos jaunies en mettant ce qu on veut et dans 2 semaines on se retrouve..... un vrai squad commun et banal, dans la plus pure tradition HL.
Deux jours plus tard un autre la ramènera en piquant une crise sur ces forums pour réclamer un Me ou un Spit ou un Dornier... ou bien pour exiger qu on remette les vues extèrieures pourquoi pas ?????????


pffffffff.........

'Sais pas comment je fais des fois pour pas balancer un coup de 'tiag dans tout ce merdier, tu sais.....
Tu veux que je te dise ce que j' ai envie de faire, en tant que Jim tout simplement, ces temps ci sur Kawaï ????
J' ai envie que d' un truc : prendre mon A 20 et faire de la Grande Ligne, ou le G4 et sa fabuleuse autonomie qui me permettrait de faire Cook Lake-Niihau-Oahu-Kawaï Inter. Ca c' est mon pied, mon truc.
2 plombes en l' air sans me poser de questions.
Sans me demander si tel ou tel va s' y retrouver dans son plan de vol, dans sa mission, si machin ou truc ne s' emmerde pas à faire de l' instruction alors qu' il fait beau dehors et qu on a tout le ciel pour soi tout seul .....
Mais il y a les Formations à assurer, les brevets bi moteur, les opérations spéciales qui se multiplient, faut toujours être là pour le Groupe, mettre de côté son plaisir perso, pour garantir une cohésion d' ensemble.
C est comme ça, je me plains pas, ou alors je râle chez les Admins qui en ont vu d' autres et connaissent Le Jim et ses crises - "ça va lui passer, y va se calmer.... ".......

Entendons nous bien : ces derniers paragraphes ne forment pas une complainte, je n' échangerai pour rien au monde ma place dans ce concept, c' est la plus chiante mais la plus lumineuse aussi, la plus passionnante sans aucun doute.

Sauf quand on me casse trop les c......


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:45:31   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Les couilles !!!!
Ben dit le non de zeussssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je dit ,n'est en aucun cas une obligation ,juste un souhait de ma part ,je pense aussi que dans ton concept il y aurais certainement d'autre coucou qui collerais ,encore un souhait !!!!
m'en fou royal des conneries des un et des autres toi ces les grandes ligne moi c'est du petit convoyage avec mon VAL !!!cela reste mon plus grans amour dans ce concept....
Je crois que cela fait trop longtemps que je n'es pas voller dessus ,je doit etre en manque !!!!
file moi un scientifique a transporté et c'est tout ce que je demande!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:48:32   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Jim -> entierement d'accord.

Blood -> je crois que ta derniere demande est plus abordable que la premiere... :-)

On continue !


--------------------
enfin...j'me comprend...

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:42:11   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit Aichi D3a Val qui mousse de rayons.

Un pilote jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
(il a encore trop bu...)

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.
(tu m etonnes,avec juste une chemisette a petits pois!!!)

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
(BLOOD!!!Tu t es encore foutu plein de ketchup a la sauterie d' hier soir!!!
t aurais mieux fait de prendre des aspirines...)

le dormeur du VAL

Arthur Raimbull

(et non Charles Bloodelaire...)

Message édité le 30-04-2006 à 19:43:58 par bulldozer


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:48:08   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

'Soir, 'sais plus écrire ..( Pat saura), jour comme ça, trop de trucs au bout des doigts, mots, notes, les 2 en m temps...

du "scientifique à transporté" jusqu' à ces vers en transe portée, c' est toujours comme un Cadeau, de savoir que vous êtes là.

'tin, une Envie d' Alexandrins soudain s' anime.....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:55:42   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

Mais quels sont ces messerschmitts qui sifflent sur nos tetes!!??!!
Serait-ce encore ce satané CIP???


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:10:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

temps que c'est l'alexandrin qui s'anime !!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:11:09   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je vais faire dans l'original........

Jim==> ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!

Zébulon==>AUSSI

Et de 3 administrateurs d'accord!!!!!!! 3


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Et pourtant, je le crains, c' est dans une autre Mer
Qu' une Bande de Mandarins déguisés en Zeros
S' acharnaient à réduire en corn-beef nos Corsairs,
A moins que parmis nous ne naissent des Héros ...


J' en ai pour 10 minutes, il est 21h20,
week end à rallonge oblige :
je m' en octroie donc une

Serais HL à 21h30 pour une mission Corsairs sur Vella Lavella.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:17:31   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Je crain plutot que naisse parmis nous des ZEROs OUI !!!!!
je me suis offert le culot hier Pdt L'APM de me chasser deux ZEROs avec un F4U-1A et et ??????
ben je me suis fait litérallement laminer !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  c'est quand ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum