Sujet :

Pour ou Contre !!!!!

bloodice
   Posté le 22-11-2006 à 19:20:17   

Pour ou contre la relance sur KAWAI !!!!!
je lance ce petit sondage pour avoir vos opignions sur le sujet
a vous de voir maintenant !!!!!!!!!
Pat
   Posté le 22-11-2006 à 19:56:24   

J'ai voté !!!!

Après réflexion et au vu des expériences, des conséquences......Et en me mettant dans la peau , à la fois de celui qui se crash en premier, et de celui qui se crash à la relance.

J'ai voté en fonction de ce qui me semblait le moins injuste.

Pat
Captain-french
   Posté le 22-11-2006 à 21:05:56   

Oh le boulet!!!! il a laissé le choix de la touche CTRL
MadBran
   Posté le 23-11-2006 à 01:01:47   

euh je vote pas, je me sers pas du clavier moi !!
AIR_HellBoy
   Posté le 23-11-2006 à 18:38:41   

on vote pas pour le reglement! c est une decision des administrateurs!

Je sais c est pas democratique, c est le privilege des createurs de kawai. Vous avez pas voté pour sa creation, vous avez adhéré au concept en l état. donc si il y a des modifs a faire c est sur proposition des admins.

Je dis ca juste pour aider à garder le cap de l aventure et des bonnes resolutions qui ont été prises en leur temps. DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c est la loi!). je n ai plus de pouvoir decisionnel, tout au plus un regard sur l'aventure, mais je vois la gardienne du phare descendre, quitter son poste pour compatire avec les cocos. jim va se trouver seul à la barre et vu son coté humaniste va compatire à son tour et vous allez faillir à votre devoir de direction!

les admins peuvent et doivent vous ecouter mais ca reste eux qui decident. Organiser ce genre de consultation, c est un peu leur forcer la main. d'autant quand un "admin "participe au vote (pat espece de putchiste!). Si il y a lieu de faire des propositions sur le reglement ou l'organisation de l'aventure l'initiative en reviens aux admins.

bien sur j ai pas voté, moi, mais vous restez libre de vous organisez comme vous voulez. je fais ce rappel pour aider les admins qui auront à se debrouiller avec ça , ils ont bien d autres choses à faire et à penser.

fred