Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Pour ou Contre !!!!!

Nouveau sujet
 
Pour ou Contre !!!!!
 
non,aucunement
Oui, parce que je me crach souvent
j'ésite encore !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:20:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Envoyer un message privé à bloodice   

Pour ou contre la relance sur KAWAI !!!!!
je lance ce petit sondage pour avoir vos opignions sur le sujet
a vous de voir maintenant !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Envoyer un message privé à Pat   

J'ai voté !!!!

Après réflexion et au vu des expériences, des conséquences......Et en me mettant dans la peau , à la fois de celui qui se crash en premier, et de celui qui se crash à la relance.

J'ai voté en fonction de ce qui me semblait le moins injuste.

Pat


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oh le boulet!!!! il a laissé le choix de la touche CTRL


--------------------



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 01:01:47   Voir le profil de MadBran (Offline)   Envoyer un message privé à MadBran   

euh je vote pas, je me sers pas du clavier moi !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:38:41   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   

on vote pas pour le reglement! c est une decision des administrateurs!

Je sais c est pas democratique, c est le privilege des createurs de kawai. Vous avez pas voté pour sa creation, vous avez adhéré au concept en l état. donc si il y a des modifs a faire c est sur proposition des admins.

Je dis ca juste pour aider à garder le cap de l aventure et des bonnes resolutions qui ont été prises en leur temps. DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c est la loi!). je n ai plus de pouvoir decisionnel, tout au plus un regard sur l'aventure, mais je vois la gardienne du phare descendre, quitter son poste pour compatire avec les cocos. jim va se trouver seul à la barre et vu son coté humaniste va compatire à son tour et vous allez faillir à votre devoir de direction!

les admins peuvent et doivent vous ecouter mais ca reste eux qui decident. Organiser ce genre de consultation, c est un peu leur forcer la main. d'autant quand un "admin "participe au vote (pat espece de putchiste!). Si il y a lieu de faire des propositions sur le reglement ou l'organisation de l'aventure l'initiative en reviens aux admins.

bien sur j ai pas voté, moi, mais vous restez libre de vous organisez comme vous voulez. je fais ce rappel pour aider les admins qui auront à se debrouiller avec ça , ils ont bien d autres choses à faire et à penser.

fred


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Pour ou Contre !!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum