Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 POSITION de NOS PILOTES au 24/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:40:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Kawaï island :

=AiR= Cpt Jim
=AiR= Zebulon


Plate Forme de Forage/ KwM-001
:
(sous contrôle -=Kw ARMY=- )

=AiR= Pat
=AiR= Toc
=AiR= Bran
=AiR= West'
=AiR= Blood
=AiR= French


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:16:27   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Sorry a tout le monde pour la mission d'hier !!!!
je n'etait pas vraiment dans le bain .
Je m'excuse tout particulierement envers mon POTE de 71 a qui je sais KAWAI et sa compagnie doivent lui manquer.....
ZEBU péte moi un bon coup de gueule ,pour retrouver une CO convenable STP!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:36:42   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mon Bloody p'tit Frère,

Je sais pas quoi te dire, en fait ........ Laisses le temps, ou mieux : Laisse le Vent du Soir dédider ......
Change rien, regarde dans ce qui te fais du mal, et retire ce que tu peux changer, modifier, améliorer.

On se trimbale tous, sans exception, avec notre Enfer Personnel , toute cette part de nous même qu' on aimerai voir disparaitre, et qui, quoi qu' on en fasse, reste bien présente.

Sers t' en de repère !

Le Groupe se ressèrre, comme en plein hiver, quand un de la meute part en solitaire ....
Mais ce qui subsiste, même dans le coeur du Solitaire : c' est tout l' Amour du groupe.
Cette chaleur, cette Confiance, ce Repère.

J' t' ai écris ça, ici, pouvais pas ailleurs


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:45:55   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

M'en fou royal que tu ne pouvais pas le mettre ailleur !!!
l'ésenciel c'est que tu te fasse entendre quelque part et cela me va tres bien !!!!
tu sais des foix il ne sufi pas de claquer des grande phrases ,juste quelque mots peuvent faire beaucoup de bien aussi !!!!
le prob sur un forum c'est que l'on ne voit pas les visages, l'expression que celui ci encaisse ou les rares moment ou il s'embelie !!!
c'est ce qui manque je pense !!!
Mais je penser quand meme qu'il fallais mettre un petit quelque chose pour notre pote !!!!
c'est tout
mise a part cela je vais bien et de plus en plus heureux de vous voir participer a la chose merci a vous et merci pour lui ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  POSITION de NOS PILOTES au 24/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum