Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 4 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:00:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Villa castigno, le 28 juillet 1950


Voilà déjà 4 mois que je suis arrivée sur Kawaï, et que j'ai rejoins la =AiR= Cie...
Nous sommes partis à 3, et nous voilà désormais 7 pilotes travaillant pour la même compagnie, dont 5 réguliers.

Le dernier arrivé, =Air= Sam, semble être un pilote chevronné. A peine validé par la =AiR Cie, il nous a rejoins pour une mission , lors de laquelle, il a gagné ses premiers Cokos.

Chacun arrivant ici avec ses expériences, son passé, nous formons , ce que l'on peut appeler, une véritable équipe. Je suis fière de bosser avec eux, et de partager ces moments là avec des professionnels, des mecs dignes de confiance.

Je les connais un peu mieux maintenant, et ils ont aussi appris à mieux me connaître. Je ne suis pas la Miss Castigno que les journaux de kawaï(surtout le Trivial...) ont voulu faire croire à mon arrivée sur l'île.

Ici , j'ai trouvé la paix, même si le CIP , tente toujours des incursions sur notre île, nous sommes tous prêts à nous battre pour conserver ce bout de Paradis.

On en a d'ailleurs appris un peu plus dernièrement sur le CIP...On reçoit depuis quelque temps des missives, d'un "Ami", qui dit avoir des renseignements sur les derniers projets du CIP...A voir, et à suivre....Si ces renseignements nous servent à tenir le CIP à l'écart de
Kawaï, je ne suis pas contre le fait d'entrer en contact avec cet homme. Le "Conseil des Sages" est par ailleurs au courrant de ces lettres et ne nous interdit pas de nous servir de ces renseignements, si celà est pour le bien de Kawaî....

Ce soir, je pense que nous ferons sûrement une petite virée ensemble, enfin, ceux qui seront là, et j'ai bien envie que l'on aille ensuite chez moi, boire un petit verre de "mokihana", ce petit vin local, dont je commence à raffoler.....

Enfin, on verra, il ne faut pas que j'abuse, il y a aussi la semaine prochaine, le cocktail organisé pour la réception des nouveaux appareils de la sécurité....


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:01:23   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  4 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum