Sujet :

MARDi 02/10 *** OFFiCiELLE ***

Capt.Jim
   Posté le 02-10-2007 à 20:36:06   

Aloha,

Nous sommes placés en alerte pour une opération de bombardement d'un convoi ennemi repéré au sud du Pas de Tir.

Ceci n'est pas un exercice.

=AiR= Pilote détaché :
=AiR= Toc (Turtle island) - F4 U1C

L'ensemble de l'effectif présent sur Kaua'i sera affecté sur SBd5

RdV HL dans une demie heure, 21h15 dernier carat.
madtoc
   Posté le 02-10-2007 à 20:58:36   

pesent
Zebulon
   Posté le 02-10-2007 à 21:01:28   

j'arriveeeeeeeeeeeeeee :-)
West
   Posté le 02-10-2007 à 21:02:45   

Pat
   Posté le 02-10-2007 à 21:03:51   

Tu t'es épilé West ?
Capt.Jim
   Posté le 02-10-2007 à 21:05:04   

Ouille Ouille Aille......aie.... aie ....

J'ai un problème : mon jeu plante lorsque je charge une mission...... hem..

Pat
   Posté le 02-10-2007 à 21:09:56   

M'est avis que je ne vais pas installé le patch tout de suite, au cas où ....
Capt.Jim
   Posté le 04-10-2007 à 00:01:19   

Tout ok, voir post 'Revolutionnaire'.. il faut regler ces parametres de son sur 44mhz ..
Quelques bugs constatés sur les nouveaux appareils pilotables comme le Zerstorer : commandes immobiles, cadrans ne fonctionnant pas..

Plusieurs nouveaux patches sortent un peu partout, mais cette version est pour l'instant operationnelle, et compatible avec un non-patché.
PA-Dore
   Posté le 04-10-2007 à 12:32:11   

Vu hier soir avec Jim:

- Test en ligne: Compatible avec version 4.08m normale
Exemple: Host en 4.08m modifiée et client en 4.08m: compatible. Si le host a mis dans sa mission des avions non pilotables en 4.08m (ex: Storch), ceux qui auront la version modifiée les verront apparaître, les autres non (emplacements vides). Mais mission compatible.

- Mais si host en 408m normale, ceux qui auront la version modifiée ne pourront pas rejoindre (ex serveur 102nd)

- Aucun problème pour revenir en 408m normale, 2 fichiers à renommer (files.SFS et il2fb.exe)

- La version est en anglais uniquement, inutile de changer la variable locale=fr, ça ne marche pas.

- Conséquence: vos fichiers brief xxx_fr.properties risquent de ne pas apparaitre, il faut les renommer en xxx.properties (version toutes langues). Si vous rééditer une de ces missions avec l'éditeur de votre jeu, qui lui reste en version française, vous aurez un 2e fichier xxx_fr.properties en plus du xxx.properties. Il suffira d'effacer le fichier xxx_fr.properties.
PA-Dore
   Posté le 04-10-2007 à 13:01:28   

rectification: l'éditeur de mission du jeu de la nouvelle version est en version russe, les fichiers briefs sont donc de la forme xxx_ru.properties, la terminaison _ru est donc à effacer pour une bonne lecture du brief par toutes les nationalités.