Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 MARDi 02/10 *** OFFiCiELLE ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:36:06   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Nous sommes placés en alerte pour une opération de bombardement d'un convoi ennemi repéré au sud du Pas de Tir.

Ceci n'est pas un exercice.

=AiR= Pilote détaché :
=AiR= Toc (Turtle island) - F4 U1C

L'ensemble de l'effectif présent sur Kaua'i sera affecté sur SBd5

RdV HL dans une demie heure, 21h15 dernier carat.

--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:58:36   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

pesent

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:01:28   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

j'arriveeeeeeeeeeeeeee :-)

--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:02:45   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   



--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:03:51   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Tu t'es épilé West ?

--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:05:04   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ouille Ouille Aille......aie.... aie ....

J'ai un problème : mon jeu plante lorsque je charge une mission...... hem..



--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:09:56   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

M'est avis que je ne vais pas installé le patch tout de suite, au cas où ....

--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:01:19   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Tout ok, voir post 'Revolutionnaire'.. il faut regler ces parametres de son sur 44mhz ..
Quelques bugs constatés sur les nouveaux appareils pilotables comme le Zerstorer : commandes immobiles, cadrans ne fonctionnant pas..

Plusieurs nouveaux patches sortent un peu partout, mais cette version est pour l'instant operationnelle, et compatible avec un non-patché.

--------------------

Un Jour, je suis parti....
PA-Dore
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:32:11   Voir le profil de PA-Dore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PA-Dore   

Vu hier soir avec Jim:

- Test en ligne: Compatible avec version 4.08m normale
Exemple: Host en 4.08m modifiée et client en 4.08m: compatible. Si le host a mis dans sa mission des avions non pilotables en 4.08m (ex: Storch), ceux qui auront la version modifiée les verront apparaître, les autres non (emplacements vides). Mais mission compatible.

- Mais si host en 408m normale, ceux qui auront la version modifiée ne pourront pas rejoindre (ex serveur 102nd)

- Aucun problème pour revenir en 408m normale, 2 fichiers à renommer (files.SFS et il2fb.exe)

- La version est en anglais uniquement, inutile de changer la variable locale=fr, ça ne marche pas.

- Conséquence: vos fichiers brief xxx_fr.properties risquent de ne pas apparaitre, il faut les renommer en xxx.properties (version toutes langues). Si vous rééditer une de ces missions avec l'éditeur de votre jeu, qui lui reste en version française, vous aurez un 2e fichier xxx_fr.properties en plus du xxx.properties. Il suffira d'effacer le fichier xxx_fr.properties.

--------------------
Ah mon Dieu, dans quel monde Vuitton!
PA-Dore
nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 13:01:28   Voir le profil de PA-Dore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PA-Dore   

rectification: l'éditeur de mission du jeu de la nouvelle version est en version russe, les fichiers briefs sont donc de la forme xxx_ru.properties, la terminaison _ru est donc à effacer pour une bonne lecture du brief par toutes les nationalités.

--------------------
Ah mon Dieu, dans quel monde Vuitton!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  MARDi 02/10 *** OFFiCiELLE ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum