Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 JEUDI 25 / 05 - Forteresse IV -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:46:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Les 2 flottes alliées en provenance d' Auroroa et de Turtle, sont arrivées cette nuit à leur point de ralliement.

Composée à l' heure actuelle d' une vingtaine de navires, (21 exactement), pour la plupart en cours d' armement, Charlie Quebec 76 est notre secteur de départ pour l' offensive à venir.

Pour ce soir, 1 cargo en provenance de Kawaï Harbor ainsi qu' un transporteur de carburant, en provenance de la plate forme, vont faire route sur notre Armada afin d' approvisionner tous les navires engagés dans cette bataille.

Ce sera la première fois que nous allons participer à un combat naval.

C' est une manoeuvre particulière, car rapidement évolutive dans la plupart des cas.
Il faut agir vite, dans les manoeuvres de regroupement, de décisions, et cela à tout moment.

Ce soir notre mission sera :
Accompagnement des 2 navires de ravitaillement.
Surveillance du périmètre frontalier plein Nord de Charlie Quebec 76.
Protection du secteur, par binômes.

Zebulon et moi même décolleront de Kawaï, vraisemblablement à bord de bi moteurs équipés de torpilles.
En effet, dans ses dernières com radio, Blood à repéré un sous marin en navigation se dirigeant sur la Forteresse.
Pas question de se faire torpiller nos navires à quelques kilomètres de leur objectif.

Des F4U de l' Armée sont disponibles sur le porte avion, ainsi que sur la plate forme de forage. French, tu en seras responsable.

3 SBd5 sont stationnés sur la plate forme, Pat tu en prendras le commandement.

Besoin de savoir avant ce soir vos intentions de présence.


DERNIERE MINUTE :

Fabb et Bull, si vous êtes dans le coin, places dispos.
Pas de réponse des autres, même ceux passés forum dans la journée


Message édité le 25-05-2006 à 20:12:09 par Capt.Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:04:11   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Normalement, présente

Je fais tout pour ......


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:36:15   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

héééééééééééé!le jeudi c'est permis !
a ce soir


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:50:13   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

yep, j'en suis aussi evidement !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Derniere minute : voir premier post


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:21:08   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

je viens d'arriver.... désolé...


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:32:44   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

quoi - 2 000 ( Amende pour Outrage)


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:10:43   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Ah, West quitte l' hibernation

Ca date déjà, mon West', un peu tard pour faire un recours.....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:19:34   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

nom 1an et 3jour


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:47:43   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Alors fait un courrier dans la rubrique concernée, et j' y répondrais sans problème.
Attention à la cour d' Appel, c' est du Quitte ou Double ....


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:54:48   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ahhh désolé,je serais bien venu en renfort hier soir,mais je suis revenu d'une communion d'un neveu dans un état qui ne me permettais pas de prendre le manche (apéro ,vin, digestif )étaint encore du plus bel effet sur ma personne.
je le ressent encore ce matin


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:00:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Alohouap

Ce soir, tu auras peut être récupéré ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:37:44   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ouaip surrement,mais j'ai de la visite ce soir,8 personnes dont deux gamins,(12 et 14 ans ) qui se font un plaisir de squatter l'ordi pour jouer à il2 ou battlefield
s'ils ne rentrent pas trop tard,je viendrais faire un saut,à ce soir peut-être


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:41:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok biche et n'oublier pas tu as ta chambre a faire a la SKINNERIE !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  JEUDI 25 / 05 - Forteresse IV -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum