Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 genial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sam
nouveau membre
sam
32 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:14:04   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

j ai passe une soiree de feux entoure de tout mes potes et d un instructeur hors pair

merci a tout ceux qui travaille pour que le concept =AIR= fonctionne
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:39:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... ... venant de ta part, je sais plus où me mettre ...

Comme toute l' Equipe des =AiR=Pilotes, chacun doit se sentir touché par ce remerciement : car c' est le Groupe qui fait que le concept fonctionne, avant toute autre chose.

Merci Sam


Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:22:53   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   


Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci, oui, vraiment merci Sam.

Longue vie à Kawaï =AiR= Cie


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:22:26   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci sam


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  genialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum