Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 cocorico...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 00:25:33   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Ben ça je savais pas , je suis peut-être le dernier à l'apprendre, mais si comme moi d'autres l' ignoraient, c'est un français qui a inventé l' hélicoptère.
Patron une autre bière à la mémoire de cet homme, qui a inventé des choses que l'on utilise tous tout les jours sans même savoir que c'est lui l'inventeur. Bonne lecture

http://www.montbeliard.com/PAGES/GENERAL/DECOUVRIR/INVENTEURS/OEHMICHEN/E_oehmichen.html#histoire


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:30:48   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Regarde aussi à "Paul Cornu"


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 14:12:43   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Merci Pat, il est temps que je m'instruise ,comme quoi ya pas d'age


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:45:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon je met quelque chose sur ce topic sinon mon FAFOUNE va faire la gueule !!!!!!!!!
Bise ma caille et tres bonne recherche de ta part , merci de faire profiter la communauté de tes écxelent post !!!!!!!!!!!
tu me manque .............


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:25:49   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Merci ma biche, si personne répond c'est pas grave, c’est qu'ils savaient déja, ou que ça ne les intéresse pas.
J’ai trouvé ça en essayant de me renseigner s'il y avait déjà des hélicoptères pendant la seconde guerre mondiale, et si oui, le rôle qu'ils ont pu jouer.
Pour le peut que j'ai pu trouver, apparemment ils en existait déjà, aussi des autogires, mais uniquement pour la reconnaissance ou le sauvetage, dommage, j’aurai bien aimer voire des hélicos de combat dans il2....
Je suis comme ça, des fois jme pose des questions bizarres
et puis comme Pat et toi Êtes la,jvous paye un coup,c'était mon anniversaire le 27.
les autres rapliquez,tant qu'il me reste encore quelques cococs en poche


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Joyeux anniversaire, en retard Fabb, mais joyeux anniversaire

quand même


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:37:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

bon anniversaire ma biche d'AMOUR !!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:53:34   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

merci,et encore une tournée....
zavez du schnaps patron? non?


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:06:30   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben , on a qu'a faiter cela avec du CHAMPAGNE alors ????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Joyeux anniversaire Fabounet


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:44:27   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

merci merci
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:59:35   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Joyeux anniversaire fabb


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 02:39:09   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

bon anniv fabb....

pour l'helicoptere, j'aurais parié sur léonard de vinci moi !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:31:25   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

MadBran a écrit :

bon anniv fabb....

pour l'helicoptere, j'aurais parié sur léonard de vinci moi !!!


pareil mon Fabb


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:41:57   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Il avait fait des croquis effectivement, évidemment, je dirai même.....d'une machine qui aurait pu être l'ancêtre de l'hélico


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:17:17   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bon annif' Fafa !
Aussi un peu la bourre ..... sorry.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:49:32   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ahhh Jim content de te revoir, merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  cocorico...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum