Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 le bull se paie vos tronches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:26:30   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

Ca y est j ai entame le grand chantier d avartadisation de l equipe,je suis sur Toc,bientot Pat.
Il me faudrait des docs (face,profils,assez varies et expressifs pour que je capte les gueules)sur Zeb,Bloude,Fabb,Hell,Cat...










Message édité le 05-10-2006 à 18:40:05 par bulldozer


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:31:08   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Vraiment impressionant ma poule TRES bien fait !!!!!!
Je suis sur le cul !!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

J'halucine!!!........mais qui est qui??.......en tout cas bravo


--------------------



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:36:06   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

putain...c est quoi ce bordel...quand je met le lien des tofs entre les bornes de la planete a franche,les images sortent en double!?!
ah merde...ya deja des bornes dans mes liens...le boxooon...

ayéééé...c est reparé...

Message édité le 05-10-2006 à 18:42:14 par bulldozer


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:40:53   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

super bulld sa vaus bien coupe de champagne


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:44:06   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

me parle pas de Péteu je suis en cure !!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:46:14   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

Captain-french a écrit :

J'halucine!!!........mais qui est qui??.......en tout cas bravo


ah bon?tu ne te reconnais pas...LOULE!
ce st pourtant simple,t es le seul avec une boucle d oreille au casque!!!

Djimah par contre j ai lutte,c etait le premier,faut que je le refasse...techniquement par contre je suis assez content de West...c est le dernier que j ai fait,ca commence a rentrer...
je vais mettre un petit habillage autour de la =AiR= Co...il me faudrait un outil,artefact fetiche pour chacun de vous,donnez moi vos preferences...
genre bombes et torpilles pour West,pot de peinture et pinceaux pour Franche et Bloude,pelle et pioche pour Djimah...

Message édité le 05-10-2006 à 18:47:25 par bulldozer


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:17:46   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

je ne saurais te dire le plaisir procuré et l'admiration pour ton travail.
vraiment, EX-CE-LENT!!!!
t'as un don de capture superbe ,et la restitution Bulldozienne
est un hymne a l'art.
merci a toi!


j'en profite par la même (désolé Bull ) pour vous rappeler
l'amitié sincere que je vous porte a tous (le masculin l'emportant
sur le feminin vu les regles grammaticales actuellesen vigueures )
sans exception


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:40:21   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

ON S' AIME.

Ecrit, ça fait tout de suite un peu naze ... un peu comme Bleu-Blanc-Rouge, accordéon, 14th of July ......... Mais, ouaiff... , groumph, gooooooo : ça touche.

Super encourageant pour la suite et le déroulement de l' histoire =AiR= C° ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:49:58   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Trop fort le Bull
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Vous êtes BEAUX, je vous trouve BEAUX !!!!

Bull, mon P'tit ......BRAVO


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:56:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Sur le Serveur que BrannyBoy à mis à notre disposition, tu devrais trouver une mine d' archives sur l' =AiR= Camp, pour les trombines saisies ...



--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:15:56   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vraiment bien fait, suis sur le cul !! Bravo Bull !

Pour aider a mettre un nom (si toute fois on coince vraiment) il suffit de regarder le nom de son dessin dans la fenetre active.

pour les photos me concernant , je vais voir ce que je trouve... ;-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:25:31   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:00:31   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

fournee du jour...je met du temps sur Blood,mais je le peaufine,il est tellement gratiné...gnin hin hin






PS:auskour djimah,j arrive pas a afficher correctement ce gif!

http://img158.imageshack.us/my.php?image=coke2llsp8.gif

Message édité le 16-10-2006 à 19:03:15 par bulldozer


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:05:44   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

harf !
j'y croye pas ce mec esr vraiment trop fort
bravo mon Bull
merci


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:20:21   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

gnin hin hin




--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:32:40   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

loi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

De plus en plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:53:47   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Un p'tit =AiR= de Satanas


--------------------
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:33:39   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

je manquais de docs sur pat,by "popular demand"je vais piocher ds celle que j avais faites sur place sur le feuteupeuh!



--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 06:09:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Spéc de cinglé !!!!!!!!!
Je vais te kamikatizé sur le prochain VS..........
lol bien vu camarade


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:25:33   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

la jte reconnais bien Nono, c'est tout toi, plus vrai que nature j' en reviens pas, plus de 2 ans que jle connais, je sais de quoi je parle.
Bravo Bull


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:57:25   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ahh !!!!
et ma boucle d'oreille alors ?????????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  le bull se paie vos tronchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum