Sujet :

Rapport de Mission du 08/03/52 et 6600GT

MadBran
   Posté le 09-03-2007 à 11:47:23   

de =AiR=MadBran
A DGAK

Objet: Recuperation de West et Pat

Decollage de l'Inter Kawaien en direction d'Ohau Internationnal
à 19H15 comme prévu ou j'ai pris les commandes d'un A20 de la First
Class AiR Line precedé par un G4 de transport de passager et d'un B25
sanitaire piloté respectivement le Capt Jim Curtiss et Blood.
Nous avons été escortés par 3 corsairs pilotés par Bull, French et Mahakam.

Suite a une avarie non identifiée, l'appareil de french s'est abimé en mer,
au large des côtes de Kawai, quelque part entre Cook-Lake et le
Flushtone paradise.

Apres un atterissage sans encombre vers 20h00 sur Ohau Inter, nous
avons reussi a recupérer West et Pat qui se sont glissés discretement
dans l'appareil de Jim pour West et le B25 de blood pour Pat.
Nous avons redecollé sans plus attendre de peur d'une interception
aérienne suite à notre intervention de quelques jours auparavant sur
BellowField.

Les corsairs ont été ravitaillés sur une base d'Ohau localisé en DH-64 et
ont redecollés ausitôt pour nous rejoindre.

Nous sommes repartis discretement en direction de Kawai, et quelques
minutes apres notre passage vertical du Fleshtone , j'ai appercu des tirs
de DCA venant du porte-avion basé pres du celui-ci.

Je suis sincerement convaincu que les appareils qui se sont fait
"engager" par notre artillerie cherchaient à nous intercepter. Nous
sommes cependant parvenu à les eviter et avons poursuivis notre route
sans encombre pour atterir sur Kawai Internationnal ou West et Pat
ont pus réintégrer leurs domiciles.

Message secret ecrit avec du citron:
Nous avons finis au bar de l'inter ou nous nous sommes pochtronés
la tronche comme des gros poivrots pour fêter le retour de nos 2 amis.


Cordialement,

=AiR=MadBran


Message édité le 12-03-2007 à 02:11:58 par MadBran
Mahakam
   Posté le 09-03-2007 à 15:07:45   

Impeccable mon Bran ! Je n'aurais pas fait mieux. Et si jamais tu cherche une place de pigiste... tu sais où se trouve mon bureau.

Juste un petit truc à rajouter. Je n'aime pas balancer, mais comme Jim m'a demandé un rapport détaillé sur l'accident du Capt. French...
Après quelques longues minutes de vol, n'ayant toujours pas rattrapé la formation de bombardiers, je commence à me demander si celle-ci ne serait pas cachée par mes ailes. Donc, petit tonneau lent pour regarder en dessous. Frenchy, qui me suivait, est surpris par ma manœuvre. Il s'écarte, par sécurité... et se met lui aussi à faire quelques tonneaux déclenchés, histoire (je suppose) de rompre la monotonie. La dernière fois que je l'ai vu, son Corsair faisait des acrobaties dans mes 4 heures. Pris par ma nav, je n'ai pas vraiment prêté attention à ses évolutions... jusqu'à ce que le message fatidique "Capt. French s'est écrasé" apparaisse sur mon HUD (hum, je sais. C'est juste un proto que je teste pour le Pr Gizmo).
Voilà tout ce que je peux raconter à ce sujet. De toute façon ma nav était minable : je suis passé au Sud de Fleshtone sans le voir et ce n'est que grâce à l'aide de Bran que j'ai rectifié mon cap juste à temps pour apercevoir la côte d'Oahu dans mes 9 heures.
Ma seule excuse c'est que, au delà de quelques kilomètres, je n'ai que des polygones en guise de ligne d'horizon.
Si quelqu'un vend une carte AGP supérieure à la 6800GT... qu'il passe donc une annonce dans le journal !

Message édité le 09-03-2007 à 15:11:59 par Mahakam
Captain-french
   Posté le 09-03-2007 à 16:14:29   

Le responsable c'est moi.........Maha a fait une manoeuvre , je l'ai evité et fais je sais pas quoi pour me repositionner.........d'où décrochage, départ en vrille et impossibillité de ratrapper ce fer a repasser de F4U.

J'ai été dans le noir complet pendant ma descente et j'ai même pas distingué l'eau du fait de l'heure tardive.......je suis vraiment un boulet, noob number one.
madtoc
   Posté le 09-03-2007 à 16:20:53   

Mahakam a écrit :


Ma seule excuse c'est que, au delà de quelques kilomètres, je n'ai que des polygones en guise de ligne d'horizon.
Si quelqu'un vend une carte AGP supérieure à la 6800GT... qu'il passe donc une annonce dans le journal !

je pense qu'il y a autre chose,Bran a une 6600gt et avant c'est ce que j'avais donc je pense qu'il s'agit de reglages/parametrages
et non pas ton matos qui reste un bon produit
Mahakam
   Posté le 09-03-2007 à 16:32:50   

Oui, d'ailleurs je m'ai gourré : c'est une 6600GT que je possède.
Si Bran veut bien m'accorder quelques instants un de ces quatre, histoire qu'il me montre comment la paramétrer...
Capt.Jim
   Posté le 09-03-2007 à 16:34:02   

Le jour où vous n'aurez plus de Corsairs à votre disposition, ne l'a ramenez pas, les Cocos.
Si vous vous emmerdez au bout de 10 minutes de vol en formation, je sais pas, grimpez en mitrailleur et allez voir le film en famille.

Je sais que c'est pas facile de se prendre des remarques comme celle là, French je ne pense pas qu'à toi en les écrivant, vraiment, c'est un Tout.
Ce que j'aimerai que vous compreniez mieux, c'est juste ça :

Totalité des appareils dispos, Kw Army :

- 7 F4U 1D
- 5 F4U 1C (1 en réparation)
- 4 B25
- 3 P 38

Pas un de plus, pas un de moins.

Faire de l'acrobatie sur son zinc perso, vous vous arrangez ensuite avec les assurances.

Pour l'instant C'EST MOI QUI M'EN PRENDS PLEIN LA GUEULE AVEC VOS CONNERIES.

Dites vous qu'il faut toujours un responsable derrière le truc.
Et ça commence à me gonfler grave de toujours avoir à justifier le comportement des pilotes que j'engage en opération.
MadBran
   Posté le 09-03-2007 à 17:04:00   

@Mahakam: J'regarde ma conf 6600GT et j'te dis ca....
sinon Toc a la meme aussi, je pense qu'il te répondra mieux que moi en fait
Mahakam
   Posté le 09-03-2007 à 17:23:28   

Oui mais Toc dit que c'est la config qu'il AVAIT. Donc je suppose que ses réglages ont changé depuis.
bloodice
   Posté le 09-03-2007 à 18:20:13   

Heu je dit quoi moi, dans tout cela ??????
Ben rien !!! j'ai pas de 6600GT et je n'etait pas la pour FRENCHY !!!!
ah si !!!! JIM , si il n'y a plus d'appareils de la compagnie , reste les appareils persos.
de plus ,si vraiment il faut de F4U ( quoi qu'il y a autre chose comme zinc ) *
*petit égarement nippon !!!!* chaque pilotes ,pratiquement, en est pourvu , DONC !!
dans le pire !!!!
madtoc
   Posté le 09-03-2007 à 18:27:00   

bon Mahakam,je suis pas senile, donc te casse je peux t'aider.
avant de vouloir toucher a quoique ce soit, il faudrait se retrouver sous ts.
j'te colle mon phone par MP ,mon phone (aux heures decentes )
a+
Mahakam
   Posté le 10-03-2007 à 14:27:11   

S'il y en a un qu'est sénile ici, ça ne peut être que moi !
Merci de ton aide. Je note le phone et je t'appelle.
MadBran
   Posté le 10-03-2007 à 17:11:43   

Si le prob est reglé, est ce ke pat peut virer tout les posts
ou les deplacer qui concerne les probs de 6600GT.
En effet, les probs de conf graphique se resolvent ds la section
Hardware et pas ds la section "Rapport de Mission"....

(Sans vouloir jouer mon chiant ^^ )
Mahakam
   Posté le 10-03-2007 à 17:56:26   

Yes mon Bran, problème réglé, Pat peut dégager tout ça.
bloodice
   Posté le 10-03-2007 à 18:43:48   

ok pour moi aussi !!!!!!!
MadBran
   Posté le 12-03-2007 à 02:11:15   

bon bah j'ai recopié le post la ou il devait etre.....
fodrait penser a mieux lire mes rapports de mission !!!

Message édité le 12-03-2007 à 02:11:27 par MadBran
bloodice
   Posté le 12-03-2007 à 06:30:22   

Ben ecoute , je l'ai lu et il es impécable !!!!!!!! hi hi hi hi hi hi hi hi .....