Sujet :

Patch

Pat
   Posté le 18-10-2005 à 16:48:13   

On attend !!!!!!!

Que ça ne cafouille plus, les liens pour le télécharger apparaissent et

disparaissent, même sur Ubi...

Donc, pour l'instant, on vole en 4.01m.


AIR_HellBoy
   Posté le 18-10-2005 à 18:06:29   



lien retabli! http://www.pacific-fighters.com/en/updates.php.

mais installer apres la mission de ce soir uniquement pour eviter tout caffouillage!
Pat
   Posté le 18-10-2005 à 18:11:33   

Prudence tout de même, c'est ça depuis hier soir ....

Il y en a qui se mordent déjà les doigts
AIR_HellBoy
   Posté le 18-10-2005 à 18:12:16   



Voici la liste des ajouts et corrections :

Modèle de vol

- Amélioration de l'effet de sol
- Amélioration de l'effet gyroscopique
- L'aérodynamique centre la dépendance sur l'angle d'attaque
- La position des volets agit sur la sensibilité des ailerons
- Le P-39 ne roule plus lorsque le moteur est démarré ou éteint
- Commande de trim inversée sur IAR-80 / 81
- Amélioration du modèle de vol des BF-109
- Divers changements mineurs sur les autres appareils

Nouveaux appareils

Pilotables :

Yak-7B, 1942
- Moteur M-105 PF
- 515 km/h au niveau de la mer
- Temps de virage soutenu (360°) à 1000 m : 20 sec
- Centre de gravité trop proche du nez de l'appareil

Remarque : nous avons décidé de sortir ce modèle à la suite de nombreuses demandes de joueurs participant à des campagnes historiques sur le front de l'est en 1942. Malgré notre manque de temps, c'est un travail rapide à réaliser.

P-47D, 1944
Kérosène avec un indice d'octane 150 et augmentation de la pression du compresseur. Performance proche de celle du P-47M.

Nouvel objet I.A.

Train blindé

Nouvelle carte

Nord-ouest de l'Europe
Auteurs : Ian Boys, Oleg Rozhentsov

Modifications et corrections

Nous avons apporté de nombreux changements et améliorations au code du simulateur. Pour cela, nous avons accumulé les rapports des utilisateurs et nous avons ainsi corrigé de nombreux problèmes plus ou moins importants dans le but d'affiner notre simulateur de vol. Nous remercions grandement tous les joueurs qui nous ont apporté leur aide lors de ce processus.

- Ajout de la rotation (limitée) de la roulette de queue du Fiat CR.42
- Correction de la probabilité qu'un FW-190 prenne feu
- Le train d'atterrissage se brise plus facilement lors d'un dérapage

Changements pour l'I.A. :

- Algorithme gérant le vol en formation
- Décollage
- Atterrissage et taxi
- Comportement lors des bombardements en semi-piqué des chasseurs et chasseurs bombardiers (appareils d'attaque)
- La visée lors de tir à la roquette sur Il-2

Si vous possédez un PC équipé d'un processeur Pentium 4, il se peut que vous rencontriez des problèmes de stabilité (crash ou jeu figé). Pour résoudre ces problèmes, copiez il2_core.dll sur il2_corep4.dll. Par exemple, vous pouvez utiliser la commande suivante : " copy il2_core.dll il2_corep4.dll" ; ou, en utilisant l'explorateur Windows, allez dans le dossier d'installation du jeu, effacez le fichier il2_corep4.dll, faites une copie d''il2_copy.dll et renommez la copie en il2_corep4.dll.

Correction d'un problème spécifique aux pilotes Nvidia 72.xx (ou plus récent), en contournant un bug Nvidia qui faisait disparaître certaines parties d'objets.

Remerciements spéciaux aux créateurs tiers

Skins : Robo et les skinners des forums Ubisoft
Train blindé : Martin Kubani, Alexey Stepashko, Robert Ulbrik, Istvan Csizmadia + Vladimir Kochmarsky

Ubi_Dergan
Captain-french
   Posté le 18-10-2005 à 18:17:45   

AHHHHHHHHHH!!!!!
Ce de bug Nvidia qui m'empeche de mettre mes drivers a jour..................enfin!!! ça va etre corrigé

Espérons!!
Capt.Jim
   Posté le 18-10-2005 à 19:13:01   

..... Changements pour l'I.A. :

- Algorithme gérant le vol en formation
- Décollage
- Atterrissage et taxi *
- Comportement lors des bombardements en semi-piqué des chasseurs et chasseurs bombardiers (appareils d'attaque)
- La visée lors de tir à la roquette sur Il-2

* buhh ???
Zebulon
   Posté le 18-10-2005 à 22:25:05   

on le met ou pas alors????
Pat
   Posté le 18-10-2005 à 23:05:18   

C'est parti !!

On se retrouve donc, patché en 4.02m !
Capt.Jim
   Posté le 19-10-2005 à 00:22:59   

Patché
West
   Posté le 19-10-2005 à 06:11:44   

[flash][#ff0000]GOGOGOGO
bloodice
   Posté le 19-10-2005 à 06:36:14   

de même pour le beau brun de bloodice,il a mis son pitit pa-patch...
quatre point zero deux lol
Zebulon
   Posté le 19-10-2005 à 21:12:52   

perdu !!! c'est le patch quatre point zero deux M qu'il faut metre !!! cassé....





fabb57
   Posté le 19-10-2005 à 22:28:14   

je suis patché également,
mais c'est bizarre,j'ai quand-même toujours envie de
bloodice
   Posté le 20-10-2005 à 06:17:09   

lol fafa !!!! et ZEBU ,arrete la bierre de KAWAI ....lol